Barre de gestion du système

Résolu
a.f.courby Messages postés 25 Statut Membre -  
 a.f.courby -
Bonjour,

J'ai ma barre de tâche de gestion du système, à gauche, qui n'apparaît plus par défaut. Maintenant j'ai la barre de tâche des dossiers. Que dois-je faire pour revenir à l'ancienne présentation ? Merci.
A voir également:

8 réponses

bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

bonjour clic droit sur ta bares des taches et la tu as tous les options
salut
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Barre de gestion du système,barre de taches des dossiers ?
Ceci n'est pas très clair.Pourrais-tu mettre une impression d'écran pour voir à quoi correspondent ces 2 barres car ,pour ma part ,je ne connais que Barres des menus,d'outils,des taches,d'état,de notification,de lancement rapide
@+
0
a.f.courby Messages postés 25 Statut Membre

c'est bien ce que je fais : mais quelle option dois-je choisir car par défaut c'est la barre : dossiers qui apparaît. pour avoir la barre gestion du système je dois cliquer sur dossier dans la barre de tâche
0

comment faire pour insérer une impression d'écran dans ma réponse ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
tu vas sur https://www.cjoint.com/index.php
clique sur parcourir,choisis ton image
Clique sur créer le lien ci-joint
Selectionne ce lien et ensuite clic droit>copier
tu colles ce lien dans ta réponse
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

C'est ton poste de travail qui apparait.Je suis désolé mais je ne comprend pas ta question
@+
0

oui que ce soit mon poste de travail ou mes documents ou tout autre fichier : à gauche c'est la barre : dossiers qui apparaît et non plus gestion du système.
0

La case dossier est activée.Clique dessus et tu devrais retrouver la colonne bleue
@+
0

oui elle est activée par défaut. comment faire pour la désactiver par défaut ?
0

0

non ça ne change rien j'ai toujours les dossiers à gauche par défaut au lieu de la gestion du système
0

Alors là,désolé mes connaissances s'arrêtent ici pour ce problème
Peut-être une piste https://www.cjoint.com/?dBuMtHuBIU
@+
0
a.f.courby > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai de nouveau chercher et enfin j'ai trouvé

Il fallait que je change dans un dossier : outils --> options des dossiers --> types de fichiers --> détails pour l'élément de type 'dossier' Avancé --> open par défaut

Ça y est tout est redevenu normale .
0