Problème graphiq
Fermé
Doris
-
10 déc. 2004 à 15:48
Gorest Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 10 déc. 2004 à 16:22
Gorest Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 10 déc. 2004 à 16:22
2 réponses
Salut Doris !
Peux-tu me décrire la config matérielle de ton pc ? (type de carte mère, carte graphique, processeur etc...)
Depuis quand as-tu ce problèmes et suite à quoi ?
As-tu formaté ton disque dur avant de rencontrer ce pb ?
J'ai moi-même rencontré ce pb suite à un formatage de mon disque dur !
C'est en effet un pb de pilote ! Il te faut le pilote de ta carte graphique. Si ton pc est ancien et que ta carte mère à une carte graphique intégrée, il faut dans ce cas trouver un pilote pour ta carte mère !
Voilà @++
billy007
Peux-tu me décrire la config matérielle de ton pc ? (type de carte mère, carte graphique, processeur etc...)
Depuis quand as-tu ce problèmes et suite à quoi ?
As-tu formaté ton disque dur avant de rencontrer ce pb ?
J'ai moi-même rencontré ce pb suite à un formatage de mon disque dur !
C'est en effet un pb de pilote ! Il te faut le pilote de ta carte graphique. Si ton pc est ancien et que ta carte mère à une carte graphique intégrée, il faut dans ce cas trouver un pilote pour ta carte mère !
Voilà @++
billy007
Gorest
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
2
10 déc. 2004 à 16:22
10 déc. 2004 à 16:22
A tout hasard (ca met deja arriver) :
debonte ton pc et fait la poussiere dedans lol
moi la carte grph etait pu reconnu car il y avais trop de poussiere.
Alors tu eteint tout tu debranche tout tu demonte (jsé pas si tu la deja fait.) mais fo ke tenleve lelectricite statique ke ta sur toi (tu touche la paroi metalique une fois que tu la demonte.
Et pis avec un pinceau ben tu enleve la poussiere qui a un peu partout lol
sinon quel est la marque de ta carte graphique?
a+
debonte ton pc et fait la poussiere dedans lol
moi la carte grph etait pu reconnu car il y avais trop de poussiere.
Alors tu eteint tout tu debranche tout tu demonte (jsé pas si tu la deja fait.) mais fo ke tenleve lelectricite statique ke ta sur toi (tu touche la paroi metalique une fois que tu la demonte.
Et pis avec un pinceau ben tu enleve la poussiere qui a un peu partout lol
sinon quel est la marque de ta carte graphique?
a+