Faire 1 partition avec 2 disques durs

Résolu/Fermé
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 25 mars 2009 à 16:19
 yh - 16 déc. 2012 à 10:31
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un partition avec deux disques durs, j'ai récupéré des pièces un peut partout et fini par me faire un ordinateur ,et dedans il y a 2 disques durs je n'ai pas encore installé de windows et quand j'essaye d'en installé un ne je peut pas metre les 2 disques ensemble ce qui fait que je me retrouve avec C: et D:
es possible a partir de l'installation de windows ou alors dans windows ?
merci d'avance
A voir également:

28 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
25 mars 2009 à 16:55
non sa ne marche pas sa fait juste que maintenant je doit réinstallé un windows ^^
-1
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
25 mars 2009 à 18:53
j ai jamais voulu faire croire que c etait moi qui l avait ecrit j ai juste pas voulu mettre le nom d un autre forum d ou le but du copier coller apres ouvrir 36000 forum alor qu il suffit de chercher un peu pour trouver la soluce google est ton ami.
-1
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
27 mars 2009 à 22:07
alors les gens j'ai un petit blem toujours le meme ordi ^^
alors enfit je voudrais réinstallé un xp bien clean ... mais il ne boot pas sur mon disque pourtant je suis allé dans le bios j'ai mis en premier les lecteurs cd & dvd et apres le disque dur mais cela ne change rien que faire svp ?
( avant y a encore 3 semaines j'ai installé windows et sa avait booter et la non ... ? pourquoi )
-1
bonjour va dans les options de demarrage avancer tape f8 au demarrage de l ordi et sinon c est un graver ou un originale et peut tu le tester dans un autre ordi ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
29 mars 2009 à 17:42
merci sa marche maintenant :)
merci beaucoup bye
-1
derient
-1
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
29 mars 2009 à 17:48
si vous savez j'ai un autre piti bug ^^
mon ordinateur ne s'allume plus !
l'histoire : xD
j'ai retiré la pile qui conserve la memoire 15 minutes pour que l'ordi oublie ... voila
et je l'ai remise et puis il ne s'allume plus j'ai changer le cable bien vérifier les prises ... tout es impec je comprend pas ce qui il y a heu :s
alors j'ai mis la pile dans l'autre sens , je l'ai changé aussi mais cela ne fait rien !
que faire aidez moi svp :)
-1
je crois que tu devrais t'acheter un bouquin d'informatique style "l'informatique pour les nuls" surtout lol
tu parles de bios, boot et tout le super language qui fait style mais tu mets une pile de bios à l'envers pour voir si ca marche ... Au fait tu voulais qu'il oublie quoi le pc ? Le malheur du monde ? ... mdr
0
pourquoi a tu retirer la pile? parceque ton soucis etait que windows bootait pas et on a pas besoin de retirer la pile pour sa. et que ve tu dire par s allume pas? a tu le bip de demarrage? ton ecran s allume t il?
-1