Problème avec les logiciels audio
Lorienda
-
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème, je possède un pc portable Asus F7Lseries, depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser un logiciel impliquant l'audio: Skype, Teamspeak, et meme les conversations audio de msn -_-'. Quand je lance un de ces programmes, le pc se fige et je ne peux plus rien faire, ni bouger la souris, ni le débugguer avec ctrl+alt+supp, je suis donc obligée de reboot à l'arrche. Quelqu'un m'a dit que cela venait d'un conflit avec vista ou autre, enfin je n'y comprend rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je commence a désespérer.
Merci d'avance
Alors voici mon problème, je possède un pc portable Asus F7Lseries, depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser un logiciel impliquant l'audio: Skype, Teamspeak, et meme les conversations audio de msn -_-'. Quand je lance un de ces programmes, le pc se fige et je ne peux plus rien faire, ni bouger la souris, ni le débugguer avec ctrl+alt+supp, je suis donc obligée de reboot à l'arrche. Quelqu'un m'a dit que cela venait d'un conflit avec vista ou autre, enfin je n'y comprend rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je commence a désespérer.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec les logiciels audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
Un truc assez radical si ça marche et si ca ne fait pas trop longtemps : tu fais une restauration...
Démarrer > Programmes > Accessoires > Accessoires > Outils systèmes > Restauration de l'ordinateur.
Tu te laisses guider, tu choisis une date antérieure au problème et tu valides. Ensuite, ça peut prendre du temps (pas une heure non plus) mais là ça remarche.
Indication : Tu ne perds aucun fichier lors de cette manipulation. En revanche, si tu as installé des logiciels après la date choisie, ils ne seront plus là après l'opération...
Tiens nous au courant.
Démarrer > Programmes > Accessoires > Accessoires > Outils systèmes > Restauration de l'ordinateur.
Tu te laisses guider, tu choisis une date antérieure au problème et tu valides. Ensuite, ça peut prendre du temps (pas une heure non plus) mais là ça remarche.
Indication : Tu ne perds aucun fichier lors de cette manipulation. En revanche, si tu as installé des logiciels après la date choisie, ils ne seront plus là après l'opération...
Tiens nous au courant.
Merci pour ta solution mais est ce que tout le monde a le même prob ou pas avec Vista c à dire que ça bloque si plusieurs pages internet s'ouvrent au meme temps . si plusieurs fenètres de fichiers s'ouvrent au meme temps ?
Vide tes cookies, tes caches de navigateurs aussi régulièrement que possible.
Moi je suis sur Mac donc, je ne sais pas par coeur la manip sur pc, mais une recherche google t'apportera la solution. Il me semble que c'est quelque part dans
Outils > Options Internet...
Moi je suis sur Mac donc, je ne sais pas par coeur la manip sur pc, mais une recherche google t'apportera la solution. Il me semble que c'est quelque part dans
Outils > Options Internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Fétide, mais il n'y a pas une autre solution? Je n'arrive pas exactement a me rappeler quand tout ça a commencé, et pour dire vrai ce n'est pas mon pc, c'est mon ami qui me l'a preté je ne voudrais pas lui rendre en ayant enlevé des choses auquels ils pourraient tenir.
Un ami a moi m'a dit qu'il avait eu le meme problème et qu'il avait modifié un truc dans la sécurité utilisateur, mais il n'arrive pas a se souvenir de ou et comment, c'est tellement tordu vista.
Un ami a moi m'a dit qu'il avait eu le meme problème et qu'il avait modifié un truc dans la sécurité utilisateur, mais il n'arrive pas a se souvenir de ou et comment, c'est tellement tordu vista.