Partager Windows Media Player avec ma PS3
Résolu
mausland
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ak -
ak -
Bonjour tout le monde,
En fait je voudrais partager ma bibliothèque média player (sous vista) avec ma PS3, je sais que c'est possible car elle reconnait mon PC fixe, mais j'ai dû faire un fausse manip avec mon PC portable et impossible de partager les fichiers multimédias depuis mon PC portable.
Quand j'essaie d'activer le partage, impossible de cliquer sur "partager mes fichiers multimédias" en dessous il me dit "votre réseau (livebox-****) est un réseau public. Le partage a été désactivé pour protéger votre confidentialité. Si vous considérez ce réseau comme privé, modifier les paramètres du réseau" Et je ne trouve pas où changer les paramètres de façon à ce qu'il soit privé ( si c'est bien ça qu'il faut faire) Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider !
Mausland
En fait je voudrais partager ma bibliothèque média player (sous vista) avec ma PS3, je sais que c'est possible car elle reconnait mon PC fixe, mais j'ai dû faire un fausse manip avec mon PC portable et impossible de partager les fichiers multimédias depuis mon PC portable.
Quand j'essaie d'activer le partage, impossible de cliquer sur "partager mes fichiers multimédias" en dessous il me dit "votre réseau (livebox-****) est un réseau public. Le partage a été désactivé pour protéger votre confidentialité. Si vous considérez ce réseau comme privé, modifier les paramètres du réseau" Et je ne trouve pas où changer les paramètres de façon à ce qu'il soit privé ( si c'est bien ça qu'il faut faire) Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider !
Mausland
A voir également:
- Partager Windows Media Player avec ma PS3
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Partager des photos - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
il faut que tu change ton reseau wifi de "public" a "prié" va dans le centre de reseau et partage et a cote du nom de ton reseau clique sur "personaliser" je crois que c'est la dedans
C tres facile ,,,,,jlai fait souvent :) mais mon probleme est que j,ai maintenant windows 7 et qu'il ne prend pas en charge media player 11 alors j,ai plus occune idée comment ni si c possible de le faire , :( ,,,je te suggere d'utiliser media player 11 si ca t'es possible ,,
Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment tu as fait parce que je voudrais partager mon lecteur blueray avec ma xbox360
via WM11 CA fait un moment que je cherche mais moi ne trouve pas.
Merci pour ta réponse
Je voudrais bien savoir comment tu as fait parce que je voudrais partager mon lecteur blueray avec ma xbox360
via WM11 CA fait un moment que je cherche mais moi ne trouve pas.
Merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je vois pas trop comment c'est possible de partager un lecteur avec une console en fait. Tu veux faire quoi exactement? Sur la PS3 c'est juste pour pouvoir lire tous les fichiers de l'ordi a partir de la console et les avoir sur la télé (genre les films, les photos) via le réseau Wifi.
Rebonjour,
En fait je veux faire pareil que toi sauf que j'ai un lecteur Blueray sur mon pc et pas dans mon salon devant ma télé, mais il y a ma xbox360 qui est relié à mon pc via la livebox. Je voudrais faire ca pour éviter d'acheter un lecteur blueray de salon
Merci
En fait je veux faire pareil que toi sauf que j'ai un lecteur Blueray sur mon pc et pas dans mon salon devant ma télé, mais il y a ma xbox360 qui est relié à mon pc via la livebox. Je voudrais faire ca pour éviter d'acheter un lecteur blueray de salon
Merci