Impossible de démarrer windows (écran noir)
Crashbound
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre -
Alexsimps Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Alors voila , mon pc a subitement freeze lorsque j'ai ouvert une page internet lors d'un démarrage banal , j'ai reboot et depuis plus de signal de vie , il s'allume pourtant et tout à l'air de bien fonctionner : le ventirad tourne , la carte grafique fonctionne mais j'ai écran noir total et le moniteur me dit qu'il n'y a pas de signal vidéo. J'ai alors essayé sur mon autre moniteur avec un cable VGA différent et j'ai toujours le même problème écran noir pas de signal.
Voici ma petite config bureautique:
proc : pentium 4 3.0 Ghz
CG: Radeon X1300
CM: Asus P5SD1-Fm2/s
Ventirad : Noctua NH-U9B
Ram : 1 go S-DRAM X2
Je n'ai jamais eu de souci avec , je ne sais pas quel composant dysfonctionne ou alors tout simplement cramé. Il y a t-il possibilité de reboot la CM? merci de votre attention
Alors voila , mon pc a subitement freeze lorsque j'ai ouvert une page internet lors d'un démarrage banal , j'ai reboot et depuis plus de signal de vie , il s'allume pourtant et tout à l'air de bien fonctionner : le ventirad tourne , la carte grafique fonctionne mais j'ai écran noir total et le moniteur me dit qu'il n'y a pas de signal vidéo. J'ai alors essayé sur mon autre moniteur avec un cable VGA différent et j'ai toujours le même problème écran noir pas de signal.
Voici ma petite config bureautique:
proc : pentium 4 3.0 Ghz
CG: Radeon X1300
CM: Asus P5SD1-Fm2/s
Ventirad : Noctua NH-U9B
Ram : 1 go S-DRAM X2
Je n'ai jamais eu de souci avec , je ne sais pas quel composant dysfonctionne ou alors tout simplement cramé. Il y a t-il possibilité de reboot la CM? merci de votre attention
A voir également:
- Impossible de démarrer windows (écran noir)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
As-tu moyen d'essayer la carte graphique ailleurs, ton probleme pourrait bien venir de cette derniere. J'ai eu une X1950 pro qui s'est clashée d'un coup alors que je lancais un media player ^^ alors une page web pourquoi pas !!
le ventilo tournait toujours et parfois même quelque chose apparaissait à l'ecran mais elle buguait en moins de 30 sec...
A voir..
As-tu moyen d'essayer la carte graphique ailleurs, ton probleme pourrait bien venir de cette derniere. J'ai eu une X1950 pro qui s'est clashée d'un coup alors que je lancais un media player ^^ alors une page web pourquoi pas !!
le ventilo tournait toujours et parfois même quelque chose apparaissait à l'ecran mais elle buguait en moins de 30 sec...
A voir..
Bonjour , je pense aussi que le problème provient de la carte graphique qui a surement claquée , mais malheuresement je n'ai pas moyen de la tester sur un autre pc sachant que mon pc gamer ne la supporte pas . Je suis un peu coincé la à vrai dire . Merci