Portabilité d'un portable, merci

carole1707 Messages postés 207 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour que mon portable accepte une autre carte sim d'un autre opérateur, j'étais chez sfr et je pars pour NRJ mobil
et avec ma nouvelle carte sim ça marche pas sniff sniff

Merci de me répondre

amitié carole
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Il faut tout simplement que tu débloques ton tél. Par contre on ne peut pas t'aider ici. Pas de déblocage donc ici. Merci
0
carole1707 Messages postés 207 Statut Membre 7

bonjour zoulou,

il faut donc que je téléphone à sfr? c'est ça ? que je leur demande? si ç'est ça merci a toi bisous
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui c'est tout à fait ça. De rien. A mettre en résolu. Merci
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonjour,

Tu as essayé de mettre ta nouvelle puce NRJ sur ton portable?
NRJ passe par le réseau SFR et par conséquent un téléphone bloqué SFR accepte une carte sim NRJ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je suis d'accord avec toi mais bon si le tél est bloqué sfr il se peut qu'il n'accepte pas les cartes de nrj bien que cela soit le même réseau.
0