A voir également:
- Comment mon pc peu t'il tourner vite ?
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
A mon avis, tu as vista, et tu ne l'as jamais réinstallé, tu dois avoir une base de registre bien dégueulasse, et il est possible que tu es quelques virus, trojan.
Donc il faudrait plutot voir sur le forum "logiciel" que sur le forum hardware, sauf si ton pc est déjà vieux.
A la rigueur, tu peux regarder ta configuration, sans telecharger de logiciel, tu peux la voir avec un dxdiag (fait demarrer => executer => tape "dxdiag"
A mon avis, tu as vista, et tu ne l'as jamais réinstallé, tu dois avoir une base de registre bien dégueulasse, et il est possible que tu es quelques virus, trojan.
Donc il faudrait plutot voir sur le forum "logiciel" que sur le forum hardware, sauf si ton pc est déjà vieux.
A la rigueur, tu peux regarder ta configuration, sans telecharger de logiciel, tu peux la voir avec un dxdiag (fait demarrer => executer => tape "dxdiag"
sebastien61
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
25 mars 2009 à 10:58
25 mars 2009 à 10:58
Salut, essaie tout plein de logiciels antispyware et qui vide la base de registres :
voici une liste :
- regcleaner
- easycleaner
- spybot s&d
- ad-aware
Les 2 premier vont enlever les clés inutiles de ta base de registre.
Les 2 autres vont chercher les troyens sur ton disque dur.
Je te conseille de les installer dans 1 premier temps, et d'essayer de comprendre comment ça marche. Si t'as des probleme, n'hésite pas à poser des questions.
Bon courage
voici une liste :
- regcleaner
- easycleaner
- spybot s&d
- ad-aware
Les 2 premier vont enlever les clés inutiles de ta base de registre.
Les 2 autres vont chercher les troyens sur ton disque dur.
Je te conseille de les installer dans 1 premier temps, et d'essayer de comprendre comment ça marche. Si t'as des probleme, n'hésite pas à poser des questions.
Bon courage
25 mars 2009 à 10:59
mais je voulai te dire aussi que mon pc est neuf je les eu a Noel 2008
et que je fait souvent des analise
je pense etre sur quil y a pas de virus
merci quand meme
Jéserai tous ce que tu ma dis
:)