A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
4 réponses
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
25 mars 2009 à 09:46
25 mars 2009 à 09:46
Bonjour,
regarde par là, Recuva peut t'aider à récupérer tes données.
dyllan
regarde par là, Recuva peut t'aider à récupérer tes données.
dyllan
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
>
bibine93200
25 mars 2009 à 10:07
25 mars 2009 à 10:07
Regarde le tuto que te propose M@thew en post 4 !
dyllan
dyllan
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:06
25 mars 2009 à 10:06
en fait, j'ai suivi vos recommandations, lorsque je veux saisir l'endroit précis ou se trouvai mes fichiers, je ne trouve pas ma corbeille...
J'ai donc ouvert ma corbeille pour regarder dan la barre pour voir son emplacement exact, mais elle n'en a pas, c'est simplment corbeille
J'ai ensuite essayé de cliké sur bureau etc...(dan recuva) pour la retrouver par le biais du bureau mais elle n'aparai pas non plu, je sais plus du tout coment faire
Je peu juste y accéder par mon bureau normalment mais pas par un autre moyen, a moins ke vous le connaisiez...?
J'ai donc ouvert ma corbeille pour regarder dan la barre pour voir son emplacement exact, mais elle n'en a pas, c'est simplment corbeille
J'ai ensuite essayé de cliké sur bureau etc...(dan recuva) pour la retrouver par le biais du bureau mais elle n'aparai pas non plu, je sais plus du tout coment faire
Je peu juste y accéder par mon bureau normalment mais pas par un autre moyen, a moins ke vous le connaisiez...?