Plus de cd d'installation

babs0388 -  
 babs0388 -
Bonjour,
j'ai un portable acer aspire 6930G, avec support windows vista. Il a planté et lorsque j'ai voulu le redémarrer avec les cd d'installations que j'avais fait lors du premier démarrage, le 1er cd a bloqué, il a eu le temps de remttre a zéro l'ordi mais pas de réinstaller les programmes. Et maintenant il ne se lance plus du tout. Résultat l'ordi ne démarre plus car il ne trouve plus le disque dur (je suis novice et donc pas certaine d'employer les bons termes). Comment faire pour relancer l'ordi sans cd d'installation? j'ai vraiment besoin d'une solution. Si vous en avez une merci de me la communiquer.
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

quant tu démarres l'ordi, fais alt+F10 ou ctrl+ F10 ou shift + F10 (je me rapelle plus, t'as cas tous les faire ;) )

ca lancera la restauration depuis le disque dur (depuis la partition de restauration)
0
PsYchXtra005 Messages postés 61 Statut Membre 2

Hello,

As-tu une partition Recovery ?

PsYchXtra005
0
babs0388

bonne question et le problème c'est que jai pas l'ordi sous les yeux.maintenant il me semble avoir vu ca quelque part. si oui que puis-je faire?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > babs0388

c'est un acer, tu as donc une partition, donc tu fais ce que j'ai dis en haut

tiens:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
0
babs0388

merci je vais déjà tenter de faire les différentes manip que tu m'as dit et on vas voir cke ca donne
0