Est il possible de faire une mini reto a hier
louvia
Messages postés
52
Statut
Membre
-
louvia Messages postés 52 Statut Membre -
louvia Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec vista , je suis chez mon fils et l'ordi est infesté de virus impossible a enlever , j'ai tout essayé il n'accepte pas avast ni même la defence windows et ce matin plus de MSN,estil possible de faire une mini reto a hier sur vista je suis un peu perdu merci de votre aide
A voir également:
- Est il possible de faire une mini reto a hier
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Meilleur mini pc - Guide
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
bonjour
essais d'installer AVIRA un antivirus gratuit tu le trouveras avec google. Pour faire un restauration du system, il faut aller dans demarrer--panneau de configuration----accessoires----- outil system----restauration du system, et prendre une date anterieure au probleme.Apres restauration redemarrer le Pc.
@@@
essais d'installer AVIRA un antivirus gratuit tu le trouveras avec google. Pour faire un restauration du system, il faut aller dans demarrer--panneau de configuration----accessoires----- outil system----restauration du system, et prendre une date anterieure au probleme.Apres restauration redemarrer le Pc.
@@@
louvia
Messages postés
52
Statut
Membre
1
Merci mais sur vista pas d'outils système , je trouve sa ou , et je n'arrive pas non plus a enlever des rpogrammes qui ne sont pas utils
bonjour,
pour supprimer des programmes inutiles,alller dans demarrer,panneau de conf, ajout et suppression de programmes. Attention a ne pas upprimer de programmes utiles
.
@@@
pour supprimer des programmes inutiles,alller dans demarrer,panneau de conf, ajout et suppression de programmes. Attention a ne pas upprimer de programmes utiles
.
@@@
re,
ben sans mot de passe administrateur, difficile de modifier quoi que ce soit, pas vraiment de solution a part le lui demander.
@@@
ben sans mot de passe administrateur, difficile de modifier quoi que ce soit, pas vraiment de solution a part le lui demander.
@@@
Bonjour,
Pourquoi veux tu faire une restauration à hier ? Il n'y avait pas de virus hier ?
Pourquoi veux tu faire une restauration à hier ? Il n'y avait pas de virus hier ?
non je ne veux plus faire de reto a hier mais je suis chez mes enfants l'ordi est infesté de virus rien ne fonctionne ni avast et même pas windows défender enfin plus rien , je connais très bien XP mais vista pour moi du chinois enfin ordi pratiquement HS , il bug avec MSN ou autre site hier j'ai réussis a mettre MSN aujourd'hui impossible dés que je tape le code tout disparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour louvia,
Qui te dit que tu as des virus? Vas deja faire un scanne en ligne ici: http://assiste.com.free.fr/... et poste le rapport.
A+
Qui te dit que tu as des virus? Vas deja faire un scanne en ligne ici: http://assiste.com.free.fr/... et poste le rapport.
A+
J'ai fait plusieur et apparement 8 virus de differents types mais aujourd'hui je ne peux rien faire , même écrire ici hard ton liens fait bugger l'ordi ?impossible d'acceder , alors je ne sais pas si tu connais yponns sur microsoft c'est un ami mais en vacances et je suis perdue sans mon mentor mdrr
RE
Essayes de telecharger Malewarebytes, tu le lances, tu fais la mise a jour, le scanne, tu mets tout en quarantaine et tu postes le rapport.
A+
Essayes de telecharger Malewarebytes, tu le lances, tu fais la mise a jour, le scanne, tu mets tout en quarantaine et tu postes le rapport.
A+