Recherche d'un portable

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -  
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je cherche à remplacer mon mobile actuel (un sony ericsson W810) par un autre.
Mes critères :
- Solide (s'il tombe, j'en ai rien à f**tre), donc pas d'écran tactile, etc...
- Simple à utiliser (pas de bouton partout et pas 3 jours à trouver le bon numéro dans le répertoire)
- Batterie qui tient la longueur (pas 2 jours en charge)
- Tout ce qui est appareil photo, lecteur de musique et autres, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (je m'en sers jamais)

Grosso modo, un téléphone qui téléphone et qui est costaud (voir Pogo Certified)

j'avais pensé à celui-ci (un Nokia 1209) : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-Portable-Mobile/Bar-type-classique/NOKIA/436692-Telephone-portable-1209-Grey.htm

Si vous pouvez me donner des avis sur ce portable, ou des suggestions sur d'autres téléphones, je suis preneur ;)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

boukhari1989 Messages postés 23 Statut Membre

bj.samsung u600
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

Pleins de trucs qui me servirait à rien (lecture des fichiers Word, excel, multimédia)
Et question robustesse, j'ai l'impression que ça serait un peu limite...

Pour essayer d'être plus précis, je cherches un nokia 3310 (le vieux portable tout terrain que tu lances contre un mur, il a rien) remis au gout du jour (sans appareil photo, lecteur mp3 et autres...)
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

voit le nokia 2680 slide tres facile d'utilisation ma grand mere de 73ans a celui ci il tiens super la charge et tres solide !!! voila a bientot
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

ok, je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci pour ta réponse.
0