Mon windows n'est pas original

amel2 -  
 zep -
Bonjour,
voila ya deux jours ya 1petite icone qui s'affige sur ma barre d'outil elle est sous forme d'étoile bleu on me dit ke je suis peut-etre victime d'une conte façon logicielle .et le demarage de mon pc devien trés lourd a cause de ce message qui s'affiche tou le temps .s'il faut le formaté c un réel problème car tout mes fichier important sont dedans et j'ai pas de disque "d" s'il vous plait aider moi merci
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
le réparateur a dû t'installer une version piratée de windows ... retourne le voir si tu peux et dis lui que tu sait qu'il t'a installé un windows cracké !
1
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
qui t'a installé ton windows ? un revendeur ou le windows était déjà installé sur le pc quand tu l'as acheté ?
0
amel2

bsr deja merci d'avoir repondu "KunGu" kan j'ai acheté mon pc c t deja installé aprés je l'ai emmené chez un reparateur je croix qu'il m'a installé un nouveau
0
zep

bonsoir,
il ta installé un windows deja activé !
0