Je perds toute ma musique avec itunes
ukulele007
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai itunes 8 qui tourne sur Windows XP. Je remarque que depuis quelques jours je suis en train de perdre beaucoup de morceaux de musique. Il y a un ! devant le morceaux et lorsque j'essaie de l'ouvrir, le message est le suivant: iTunes ne peut trouver le fichier original.
J'aimerais savoir si d'autres ont le même problème. Précision: ceci est aussi arrivé avec les versions antérieures d'iTunes, et également lorsque je travaillais sur Mac.
A noter que je n'ai jamais rencontré ce problème avec Windows media player, et que mon laptop ne contient pas de virus.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
J'ai itunes 8 qui tourne sur Windows XP. Je remarque que depuis quelques jours je suis en train de perdre beaucoup de morceaux de musique. Il y a un ! devant le morceaux et lorsque j'essaie de l'ouvrir, le message est le suivant: iTunes ne peut trouver le fichier original.
J'aimerais savoir si d'autres ont le même problème. Précision: ceci est aussi arrivé avec les versions antérieures d'iTunes, et également lorsque je travaillais sur Mac.
A noter que je n'ai jamais rencontré ce problème avec Windows media player, et que mon laptop ne contient pas de virus.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Je perds toute ma musique avec itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Je n'ai rien déplacé, sauf créer mes propres listes de lectures. Et comment redonner le lien vers le fichier?
Merci