Recherche cryptage USB de taille ilimité
david_
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de cryptage pour clé USB de taille ilimité, car les clés USB sont aux format FAT32 sans possibilité de les mettre en NTFS entrainant une limitation de taille des fichiers pas plus que 4 go.
Connaisseriez-vous des modèles le permettant ?
Merci de votre réponse.
Je recherche un logiciel de cryptage pour clé USB de taille ilimité, car les clés USB sont aux format FAT32 sans possibilité de les mettre en NTFS entrainant une limitation de taille des fichiers pas plus que 4 go.
Connaisseriez-vous des modèles le permettant ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Recherche cryptage USB de taille ilimité
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
je pense que tu peux repartitionner ta clef, en mettant uen partiton ntfs
sinon, essayes le logiciel PGPdisk, il marche moyen sur XP, donc je te donne l'astuce: une fois le lecteur monté, si il n'est pas dans le poste de travail: tu ouvres internet explorer, et tu tapes l'adresse de ton lecteur crypté (z:\ par exemple) et le disque crypté apparaitra dans le poste de travail
je croi qu'il y a meme une option pour crypter le disk complet
sinon, essayes le logiciel PGPdisk, il marche moyen sur XP, donc je te donne l'astuce: une fois le lecteur monté, si il n'est pas dans le poste de travail: tu ouvres internet explorer, et tu tapes l'adresse de ton lecteur crypté (z:\ par exemple) et le disque crypté apparaitra dans le poste de travail
je croi qu'il y a meme une option pour crypter le disk complet