Je vous le conseille
testgame
-
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je ne post pas un probleme mais je vien vous conseiller fortement un jeux qui est WEELHMAN ce jeux est enorme graphisme a couper le souffle de l action enfin tout pour un enorme jeux je vous le conseille vraimeent le jeux et avec vin diesel c est un jeux de voiture est action des course epoustouflante ........je vous le conseille
voila je ne post pas un probleme mais je vien vous conseiller fortement un jeux qui est WEELHMAN ce jeux est enorme graphisme a couper le souffle de l action enfin tout pour un enorme jeux je vous le conseille vraimeent le jeux et avec vin diesel c est un jeux de voiture est action des course epoustouflante ........je vous le conseille
39 réponses
dragon ball c'est pas un film .... , batman c'est nul , mimority report pareil , wanted ca le sera , et max payne c'est l'inverse , un jeux video qui a été copié en film ;)
pk tu veut toujour avoir raizon??? j ai 24ans sa fait 10 ans je joue au jeux video je mi connai kan meme alor kan je juge un jeux bon c ki les bon alor ciao!!
On peut tres bien rester 24 ans dans l'armée sans devenir Caporal ...
La definition même d'un noob c'est : Quelqu'un (et dans ceratin cas quelque chose) qui ne sait pas joué, qui enerve les autres, qui ne cherche pas a evoluer, etc ...
Apres 24 ans de jeux, un noob reste un noob ...
(Je N'ai JAMAIS dit que tu en étais un, je vais juste à l'encontre de tes propos peu logiques)
Un bon jeu pour moi c'est : CoD4 / UT2004 / World in Conflict / Left 4 Dead / Team Fortress 2 / ...
Par ailleurs, 24 ans étant une unité de temps n'exprime pas grand chose ... Il faudrait plutôt indiqué le nombre de jeux joués, ou les consoles possédées, etc
La definition même d'un noob c'est : Quelqu'un (et dans ceratin cas quelque chose) qui ne sait pas joué, qui enerve les autres, qui ne cherche pas a evoluer, etc ...
Apres 24 ans de jeux, un noob reste un noob ...
(Je N'ai JAMAIS dit que tu en étais un, je vais juste à l'encontre de tes propos peu logiques)
Un bon jeu pour moi c'est : CoD4 / UT2004 / World in Conflict / Left 4 Dead / Team Fortress 2 / ...
Par ailleurs, 24 ans étant une unité de temps n'exprime pas grand chose ... Il faudrait plutôt indiqué le nombre de jeux joués, ou les consoles possédées, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arete de dire des connerie gta et mieu sur pc je les sur ps3 et pc donc jpeut te dire que graphiquement il et mieu et avec les patch sava tre bien ensuite final fantaisi tout sa c des jeux que jpeut mencadred dailleur on devre pa apeler sa jeux mai apeler sa daube!!!! pour moi des jeux c pes comme tu di avec les big patch mais c incompaarabel avec les console cod5 rien avoir c une vrai bouze sur ps3 tu veu jcontinue???tssss
la différence entre par example gta4 sur ps3 et pc , c'est juste que sur pc , on aura de meilleurs graphisme , une meilleure qualitée d'image , mais sur le fait de weehlman , ce sont les décor , les voitures , les personnages etc ... qui sont mal fait ( pouries en quelques sortes ... )
tu comprend maintenant la différence entre graphisme d'un jeu et modélisation d'un jeu ?
tu comprend maintenant la différence entre graphisme d'un jeu et modélisation d'un jeu ?