Mise à jour Microsoft SQLServer 2005 Express
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour Microsoft SQLServer 2005 Express
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:46
24 mars 2009 à 14:46
Bonjour Nikéou,
Tu vas ici: C:/ windows/ software distribution/ Download, tu supprimes tout ce qu'il y a dans ce fichier.
A+
Tu vas ici: C:/ windows/ software distribution/ Download, tu supprimes tout ce qu'il y a dans ce fichier.
A+
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 15:51
24 mars 2009 à 15:51
RE
Soit tu clic sur l'icone dans la barre des taches, tu selectionnes cette mise a jour et tu coches "ne plus proposer", soit tu lances windows update dans le menu demarrer, regardes si elle est proposer dans mise a jour en attente a gauche, pareil tu la selectionnes, clic sur le petit plus et coches "ne plus proposer, si elle n'y est pas, tu fais la recherche pour cocher ce qui est dit avant.Si d'autres mises a jour sont proposees, fais les tout de suite. Ensuite, revides le dossier Download.
A+
Soit tu clic sur l'icone dans la barre des taches, tu selectionnes cette mise a jour et tu coches "ne plus proposer", soit tu lances windows update dans le menu demarrer, regardes si elle est proposer dans mise a jour en attente a gauche, pareil tu la selectionnes, clic sur le petit plus et coches "ne plus proposer, si elle n'y est pas, tu fais la recherche pour cocher ce qui est dit avant.Si d'autres mises a jour sont proposees, fais les tout de suite. Ensuite, revides le dossier Download.
A+
J'ai lancé Windows Update en mode personnalisé, puis coché "ne plus me proposer", puis vidé de nouveau mon dossier Download puis redémarré ma machine.
1ère avancée : Windows ne me propose plus l'installation de la mise à jour à l'arrêt du PC. Ouf !
Au redémarrage de Windows, le téléchargement de la mise à jour a recommencé... je retiens mon souffle...mais une fois le téléchargement achevé, aucune proposition de mise à jour.
Donc ça semble fonctionner !
Il est tout de même surprenant que lorsque Windows Update scanne ma configuration, il ne détecte pas que je n'ai pas besoin de cette mise à jour.
Bref, merci beaucoup Lacharpente.
A+
1ère avancée : Windows ne me propose plus l'installation de la mise à jour à l'arrêt du PC. Ouf !
Au redémarrage de Windows, le téléchargement de la mise à jour a recommencé... je retiens mon souffle...mais une fois le téléchargement achevé, aucune proposition de mise à jour.
Donc ça semble fonctionner !
Il est tout de même surprenant que lorsque Windows Update scanne ma configuration, il ne détecte pas que je n'ai pas besoin de cette mise à jour.
Bref, merci beaucoup Lacharpente.
A+
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:42
24 mars 2009 à 16:42
RE
Oui, il aurais fallu desactiver les mises a jour automatique, le temps de faire cela, pas grave, du moment que tu est tranquille maintenant. Si tu le peux, mets ton post en resolu, en dessus de ton premier message.
A+
Oui, il aurais fallu desactiver les mises a jour automatique, le temps de faire cela, pas grave, du moment que tu est tranquille maintenant. Si tu le peux, mets ton post en resolu, en dessus de ton premier message.
A+
24 mars 2009 à 15:44
Malheureusement cela ne règle pas le problème.
J'ai supprimé le contenu de C:/ windows/ software distribution/ Download, puis redémarré mon PC, et Windows continue à m'indiquer que des mises à jour sont prêtes pour mon ordinateur...
Il s'obstine à me proposer cette mise à jour de Microsoft SQLServer 2005 Express que j'ai déjà réalisé manuellement.
Une autre solution ?
Merci d'avance.