Je n ai plus de son sur mon ordi
Résolu
emilieb
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout d abord je m excuse de ré-ouvrir un aute post a ce sujet mais je ne trouve pas a resoudre mon probleme
depuis quelqus temps je n ai plus de son qui sort de mon ordi a part au niveau des ecouteurs...
j ai essayé pleins de truc d apres vos reponses aux autres,mais jomprend pas ca ne marche pas
si quelqu un pouvez me conseiller je le remercie d avance
merci.
tout d abord je m excuse de ré-ouvrir un aute post a ce sujet mais je ne trouve pas a resoudre mon probleme
depuis quelqus temps je n ai plus de son qui sort de mon ordi a part au niveau des ecouteurs...
j ai essayé pleins de truc d apres vos reponses aux autres,mais jomprend pas ca ne marche pas
si quelqu un pouvez me conseiller je le remercie d avance
merci.
A voir également:
- Je n ai plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
20 réponses
Tu as une icône d'un petit haut-parleur dans la barre des tâches tout en-bas......S'il n'y est pas tu fais `> Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audios > Sons et périphériques audio > et dans la fenêtre tu coches: Afficher l'icône du volume dans la barre des tâches. Puis Appliquer et Ok. Au redémarrage l'icône sera dans la barre des tâches.
Comme tu vois des points jaunes devant ton périphérique, fais un clic droit sur cette ligne de périphérique et demandes > Propriétés > Onglet "Pilote" > Mise à jour du pilote.
Sinon rends-toi ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et demande > Lancer la détection
Tu auras une liste de tous les périphériques installés sur ton PC et leurs drivers installés (en noir) et ceux pour la mise à jour (en bleu)
Installation du driver > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Comme tu vois des points jaunes devant ton périphérique, fais un clic droit sur cette ligne de périphérique et demandes > Propriétés > Onglet "Pilote" > Mise à jour du pilote.
Sinon rends-toi ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et demande > Lancer la détection
Tu auras une liste de tous les périphériques installés sur ton PC et leurs drivers installés (en noir) et ceux pour la mise à jour (en bleu)
Installation du driver > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Salut,
Clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches et demandes > Ajuster les propriété audio
Sous l'onglet volume, clique sur "Volume des haut-parleurs" et assure-toi qu'ils ne soient pas en Muet...
Fais quelques ajustements là, puis un autre clic droit sur l'icône > Ouvrir le contrôle du volume (même vérifications là) Clique aussi sur "avancés" dans cette fenêtre.
Et, comme dit toadangel, vérifie que tes périphériques SON fonctionnent bien. Fais donc des mises à jour si il y a problème.
Clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches et demandes > Ajuster les propriété audio
Sous l'onglet volume, clique sur "Volume des haut-parleurs" et assure-toi qu'ils ne soient pas en Muet...
Fais quelques ajustements là, puis un autre clic droit sur l'icône > Ouvrir le contrôle du volume (même vérifications là) Clique aussi sur "avancés" dans cette fenêtre.
Et, comme dit toadangel, vérifie que tes périphériques SON fonctionnent bien. Fais donc des mises à jour si il y a problème.
salut
tout d abord merci de prendre le temps
alors rien n est en muet , justement j avais verifier
je suis allée dans le panneau de config puis , dans gerer les peripheriques
et l, il y a un triangle jaune oui dans la page "son"
pour "envoyer un sms" et "modifier les metadonnes"
lol je sais meme pas si c a un rapport car partout ou je cherhce ca me dis que c est ok
marie jo, mon icone de volume quand je clique droit dessus j ai pas tout ce que tu m as dit lol..desolee en plus jsuis nulle
mais tout ca je le trouve dans le panneau de configuration?no?c est bien ca?
tout d abord merci de prendre le temps
alors rien n est en muet , justement j avais verifier
je suis allée dans le panneau de config puis , dans gerer les peripheriques
et l, il y a un triangle jaune oui dans la page "son"
pour "envoyer un sms" et "modifier les metadonnes"
lol je sais meme pas si c a un rapport car partout ou je cherhce ca me dis que c est ok
marie jo, mon icone de volume quand je clique droit dessus j ai pas tout ce que tu m as dit lol..desolee en plus jsuis nulle
mais tout ca je le trouve dans le panneau de configuration?no?c est bien ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est un pakard bell
apres j y connais rien
sinon jme uis plantee d icone comme m a dit mari jo c st ok j ai verifié sur le bon et a priori c est ok.
apres j y connais rien
sinon jme uis plantee d icone comme m a dit mari jo c st ok j ai verifié sur le bon et a priori c est ok.
Mais je croit que sur le site de packard tu pourra directement les télécharger en indiquant la ref de ton pc mais en avant d'éssayer sa regarde ce que te dit marie-joe ^^
ok marie joe vais regarder ca de suite meci
toadangel , oui c est realtek
et le numero de serie jsais meme pas ou le trouver
toadangel , oui c est realtek
et le numero de serie jsais meme pas ou le trouver
Tu devrait essayer de prendre un package sur Touslesdrivers.com il mettent plusieurs version de carte son deja met la detection sa te dira si c'est du Alc880 ou autre pour ta carte.
sa vient peux être meme pas du pilote sa peut venir directement des hauts parleurs lol je dit pas sa pour pourrir le topic mais juste donner des idées.
bonjour
je te conseil de faire ce que marie joe a dit ici
car si tu as un point jaune forcément, il faut réinstaller le pilote audio
si ca ne marche pas et que c'est bien vista que tu as, tu clique droit sur ce point jaune = desinstaller
puis tu redémarre ton pc, vista réinstallera le pilote automatique
si ca ne marche toujours pas, pour connaitre la reference du pc, deux solutions:
- demarrer = dans la barre rechercher en bas de demarrer ( executer pour xp) = dxdiag, sur la première fenêtre qui s'affiche, tu aura le modele du packard bell
- sinon, telecharger Everest Ultimate et génerer un rapport que tu collera ici, aide : Identifier son matériel avec EVEREST
je te conseil de faire ce que marie joe a dit ici
car si tu as un point jaune forcément, il faut réinstaller le pilote audio
si ca ne marche pas et que c'est bien vista que tu as, tu clique droit sur ce point jaune = desinstaller
puis tu redémarre ton pc, vista réinstallera le pilote automatique
si ca ne marche toujours pas, pour connaitre la reference du pc, deux solutions:
- demarrer = dans la barre rechercher en bas de demarrer ( executer pour xp) = dxdiag, sur la première fenêtre qui s'affiche, tu aura le modele du packard bell
- sinon, telecharger Everest Ultimate et génerer un rapport que tu collera ici, aide : Identifier son matériel avec EVEREST
je regarde les drivers comme m a dit marie joe
mais jsuis pas fut-fut certes mais pas noeud-noeud non plus mdr
je debranche evidemment les ecouteurs pour avoir le son
je telecharge les drivers et je verrai bien
mais je ne branche pas de haut parleurs en + , c est le son diecte l ordi qui sort plus
mais jsuis pas fut-fut certes mais pas noeud-noeud non plus mdr
je debranche evidemment les ecouteurs pour avoir le son
je telecharge les drivers et je verrai bien
mais je ne branche pas de haut parleurs en + , c est le son diecte l ordi qui sort plus
PROBLEME RESOLU!!!
merci a tous!!!
mais c est pas grace aux drivers lol
enfait j ai tout telechargé sans resultat
mais enfait j ai mieux regardé dans les gestionnaires audio comme m avais dit marie-jo et y avait un souci aux niveaux des sortie des haut parleurs
merci a tous , continuez
je sais que grace a vous j ai deja resolu pas mal de ptits trucs
merci merci
merci a tous!!!
mais c est pas grace aux drivers lol
enfait j ai tout telechargé sans resultat
mais enfait j ai mieux regardé dans les gestionnaires audio comme m avais dit marie-jo et y avait un souci aux niveaux des sortie des haut parleurs
merci a tous , continuez
je sais que grace a vous j ai deja resolu pas mal de ptits trucs
merci merci