Modif de texte impossibleselection vérouillée

dod -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi qui comportait une version pré installée de microsoft office. Ne souhaitant pas installer microsoft office, j'ai mis open office. Quand j'enregistrais mes doc, je les mettais sous .doc pour que ca soit compatible avec des versions word. A chaque fois que je faisais la manip, j'avais la version pré installée de microsoft office qui se manifestait pour me demander une clef? Cle que je ne mettais pas puisque je préfère open office qui est gratuit!! Pour l'instant mon pb c'est que je ne peux plus modifier de texte car "la modif est impossible car la selection est vérouillée." est ce que ca a un rapport avec microsoft et open office? Comment puis fonctionner qu'avec open office sans que word intervienne? comment faire pour pouvoir a nouveau travailler sur mes documents et y apporter les modif nécessaires?
merci pour votre aide élodie
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
désinstallez MS office ou bien changez le programme affecté à l'ouverture des .doc (c'est dans options des dossiers onglet type de fichiers dans le menu outil d'un dossier)
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Je ne vois pas en quoi la désinstallation résoudrait le problème du document.

Je pense que ce n'est pas la sélection mais la section qui est verrouillée. Apprenez à bien donner le message d'erreur exact : verrouillée prend 2 R. C'est important lorsque l'on recherche.

0