Impossible d'écrire sur mon disque !
tatostatos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bucheron Messages postés 62 Statut Membre -
bucheron Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour !
Et oui mon disque externe me fait toujours des miseres...!
Maintenant, il se monte tout seul commen un grand !
Je peux lire ce qu'il y a dessus, pas de probleme.
Mais des que je veux faire une opération d'écriture (création de fichiers, suppression..) l'opération s'effectue, mais... pas en vrai !
Dès que je rallume mon disque, les opérations ont disparu !
Exemple: j'ai un fichier thumb.db, je l'efface, j'éteinds mon disque, je le rallume, et ... il réapparait, il est toujours la !!!!
C'est un disque magique !!!image : fou
Par contre, si je fais la meme opération, mais que je le démonte juste au lieu de l'éteindre, le fichier est bien supprimé... jusqu'a ce que je rallume mon disque !
En plus ce disque fonctionne "parfaitement" sous windows !...
AU SECOURS !!!...
En plus je suis sous mandrake, et le script "drakupdate_fstab" m'embete...
Quand je configure mon disque, les options que je coche ne sont pas rappelées lors du rallumage de mon disque... si je lui configure le supermount, et que je rallume mon disque, l'option supermount devient decochée !...
Et oui mon disque externe me fait toujours des miseres...!
Maintenant, il se monte tout seul commen un grand !
Je peux lire ce qu'il y a dessus, pas de probleme.
Mais des que je veux faire une opération d'écriture (création de fichiers, suppression..) l'opération s'effectue, mais... pas en vrai !
Dès que je rallume mon disque, les opérations ont disparu !
Exemple: j'ai un fichier thumb.db, je l'efface, j'éteinds mon disque, je le rallume, et ... il réapparait, il est toujours la !!!!
C'est un disque magique !!!image : fou
Par contre, si je fais la meme opération, mais que je le démonte juste au lieu de l'éteindre, le fichier est bien supprimé... jusqu'a ce que je rallume mon disque !
En plus ce disque fonctionne "parfaitement" sous windows !...
AU SECOURS !!!...
En plus je suis sous mandrake, et le script "drakupdate_fstab" m'embete...
Quand je configure mon disque, les options que je coche ne sont pas rappelées lors du rallumage de mon disque... si je lui configure le supermount, et que je rallume mon disque, l'option supermount devient decochée !...
A voir également:
- Impossible d'écrire sur mon disque !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment écrire # sur pc - Guide