Desinstallation de msn 9. urgent.
fazer 1000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
fazer 1000 Messages postés 16 Statut Membre -
fazer 1000 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je viens de mettre à jour msn 8.5, donc msn 9, mais c'est franchement nul. je voudrai repasser à msn 8.5. mais je ne trouve aucun dossier de desinstallion pour msn 9, ni dans ajout/suppression de programmes, ni dans demarrer, programmes, msn. pas de dossier uninstall. merçi de m'aider.
A voir également:
- Desinstallation de msn 9. urgent.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mcafee desinstallation - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour fazer 1000,
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici.
Cordialement.
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici.
Cordialement.