A voir également:
- Mon pc reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Je pense que le reboot peut etre causé par une température élevée de la cv .
Elle est a 51 ° au repos et le maximum que j'ai vu c'est 70 ^^
Elle est a 51 ° au repos et le maximum que j'ai vu c'est 70 ^^
Bonjour,
En général, la température ne doit pas dépasser les 65°C a l'intérieur de la tour, particulièrement au niveau du processeur.
Si vous êtes sous garanti, rendez le PC pour qu'ils vous répare ça. Sinon, il va falloir mieux organiser les fils dans votre tour pour que l'air circule mieux et refroidisse mieux les composants, ou bien même changer le ventirad du processeur, (ceux d'origine sont souvent en cause lorsqu'on fait tourner le PC à fond les manettes, notamment Crysis :), peut être aussi que la tour est dans un endroit assez clos ou l'air circule mal (ex: coin de mur sous la table...).
J'espère avoir pu être utile.
Cordialement
En général, la température ne doit pas dépasser les 65°C a l'intérieur de la tour, particulièrement au niveau du processeur.
Si vous êtes sous garanti, rendez le PC pour qu'ils vous répare ça. Sinon, il va falloir mieux organiser les fils dans votre tour pour que l'air circule mieux et refroidisse mieux les composants, ou bien même changer le ventirad du processeur, (ceux d'origine sont souvent en cause lorsqu'on fait tourner le PC à fond les manettes, notamment Crysis :), peut être aussi que la tour est dans un endroit assez clos ou l'air circule mal (ex: coin de mur sous la table...).
J'espère avoir pu être utile.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question