Mot de passe
cake
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment installer un mot de passe a l'ouverture de mon ordi(windows xp 2000)pourcontroler
l'axcé de mes enfants.
merci de votre aide.
comment installer un mot de passe a l'ouverture de mon ordi(windows xp 2000)pourcontroler
l'axcé de mes enfants.
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut,
Regarde dans "Démarrer"=>"Panneau de configuration"=>"Utilisateur".
ou quelque chose qui y ressemble.
-
Bonjour,
Pour mettre en place un mot de passe sur votre Windows il suffit d'aller au Panneau de Configuration (soit à partir du menu Démarrer, soit au niveau de votre Poste de Travail) ensuite aller à Comptes Utilisateurs. Enfin sélectionner le compte que vous utilisez, un menu apparaitra et vous permettra de saisir un mot de passe pour le compte en question. -
et si tes enfants se débrouillent plutot bien en informatique et connaissent l'existance des lives CD ou des installations de windows sur disque dur externe, il y a uen solution pour mettre un mot de passe avant meme le démarrage de windows: dans le BIOS (premier écran qu'affiche ton ordinateur)