Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cybercoincoin -
cybercoincoin -
Bonjour,
j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'avance !
Mini ordinateur portable 7" wifi
Package Software Windows (Word, Excel, Internet Explorer, MSN...) - Mémoire interne 1Go extensible par clé USB ou carte SD - CPU de 400 MHZ - 512 Mo de mémoire RAM - 3 ports USB - Prise casque, microphone et HP stéréo - Batterie lithium 3 H - Poids 650 g.
j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'avance !
Mini ordinateur portable 7" wifi
Package Software Windows (Word, Excel, Internet Explorer, MSN...) - Mémoire interne 1Go extensible par clé USB ou carte SD - CPU de 400 MHZ - 512 Mo de mémoire RAM - 3 ports USB - Prise casque, microphone et HP stéréo - Batterie lithium 3 H - Poids 650 g.
A voir également:
- Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi
- Ordinateur - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser ordinateur - Guide
43 réponses
je ne comprends pas pkoi vous ne pouvez pas vous conecter!!en bas a droite faut kliker et aller sur conexion sans fil et la window detecte les reseaux klikez sur le votre entrer votre cle et c est tout
bonjour moi pas de souci pour me conecter a internet je suis chez neuf mais j ai envoyer un mail a france loisir bien corsè pour leur signaler que d apres le livre d explications il y avait image viewer powerpoint viewer et winrar alors qu il ne sont pas installer sur l ordi donc a part de naviguer sur internet on ne peut rien faire
au bout de 2jours j ai recu un mail avec leur excuses et il me renvoie un autre ordi donc j attends
es ce que le votre contient image viewer powerpoint et winrar?
au bout de 2jours j ai recu un mail avec leur excuses et il me renvoie un autre ordi donc j attends
es ce que le votre contient image viewer powerpoint et winrar?
bonjour, moi aussi je me suis fais avoir par ce cadeau de france loisir, je veux bien que ce soit un cadeau mais un truc pareil attendu pendant deux arrive et ne fonctionne pas, ben desole mais j'ai l'impression de m'etre fait rouler.
il ne veut pas se connecter ni en wifi ni avec le cable!
j'ai essayé toutes les manoeuvres possibles et rien ne va, je n'ai pas l'utilité premiere de ce mini ordi
j'espere que ceux qui ont pris le camescope en cadeau ont quand meme la fonction qui filme!!!!
merci france loisir pour ce cadeau qui a mis deux mois a venir et qui ne fonctionne pas(c'est ironique bien sur)
il ne veut pas se connecter ni en wifi ni avec le cable!
j'ai essayé toutes les manoeuvres possibles et rien ne va, je n'ai pas l'utilité premiere de ce mini ordi
j'espere que ceux qui ont pris le camescope en cadeau ont quand meme la fonction qui filme!!!!
merci france loisir pour ce cadeau qui a mis deux mois a venir et qui ne fonctionne pas(c'est ironique bien sur)
Moi, j'ai tenté ma chance, mais rien ne va, serait ce ma livebox qui refuse de se connecter? En fait, je ne sais pas si il faut que je fasse une manip spéciale pour mettre le WIFI puisque j'ai un pc fixe relié à ma live box.
J'ai fait ce que le bouquin préconisait, et comme clé j'ai pris celle écrite sur ma live box.
J'ai fait ce que le bouquin préconisait, et comme clé j'ai pris celle écrite sur ma live box.
Je suis également comme tout le monde avec cet appareil qui ne se connecte pas, et je n'ai pas tous les logiciels, je compte le changer contre autre chose. Qui a réussi avec France Loisirs à faire un échange de cadeau ou se faire rembourser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les appeler aujourd'hui pour une reprise avec un échange contre autre chose. On s'est tous fait rouler. Je viens de recevoir le nouveau catalogue ce matin et le mini PC ni figure plus....comme par hasard. Ils ont certainement reçu beaucoup de plainte. Mon PC était complet, mais inéfficace. Je vous tiens au courant pour la suite.
une fois instalé la clef et votre raison le nom du reseau si vous avez une live box ne pas oublié d appuyer sur le bouton de derriere 1 ou 2 el al live box vas le prendre en compte et eteigné votre pc est ralumé
c'est vraiment un ordi de merde !!!!je l'ai est appeler parce qu'il fonctionner pas ils m'ont envoyer une lettre de retour pour qu'il ne l'echange puis 2 mois plus tard il m'ont envoyer une lettre comme quoi il etais plus dispo et il n'ont renbourser mes sous plus un cheque cadeau de 60euros
oui il marche comme tu dis mais on peut rien faire avec car il ny a rien d installer dessus et impossible de telecharger
pour ton ordi (noteboock) il ne doit s'agir de celui mentionné par france loisirs , voir le site Q-MEDIA .
Moi même , j'ai demandé le retour de cet objet et demandé s'il ne q'agissait pas d'une erreur : Stupéfaction , il reprenne l'objet en confirmant qu'il y a eu erreur sur la marchandise (dommage que je ne le savais pas avant , j'aurais porté plainte pour tromperie )
Inconnu
Moi même , j'ai demandé le retour de cet objet et demandé s'il ne q'agissait pas d'une erreur : Stupéfaction , il reprenne l'objet en confirmant qu'il y a eu erreur sur la marchandise (dommage que je ne le savais pas avant , j'aurais porté plainte pour tromperie )
Inconnu
Bonjour, je viens de recevoir le mini ordinateur portable de france loisirs. Je l'ai pris surtout pour pouvoir faire du traitement de texte lorsque je vais en cours ou à la bibliothèque. Mon problème: j'enregistre mes fichiers word ou mes photos dans mes documents et lorsque je rallume l'ordinateur plus tard ceux ci n'y sont plus comme si je ne les avais jamais enregistrés alors qu'ils étaient dans mes documents avant d'éteindre l'ordinateur.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou a une idée pour le régler?
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou a une idée pour le régler?
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
bonjour ! oubliez cet ordinateur il est trop nul ! moi j ' ai renvoyé le mien et j ai eu un chèque de remboursement !
Pour ce connecter il faut etre a coter inpérativement de ta machine internet, et appuiyer sur le bouton spécial, enfin je doit le faire sur ma livebox je c pas si c pareil pour les autre modem
bonjour a tous , je pense que l'on s'est fait tous avoir avec ce mini pc impossible de se connecté wifi sans probleme mais pas internet je l'ai ai appelé il me demande de le renvoyé il m'envoit l'affranchissement
cordialement
cordialement
Bonjour, voici mon courrier envoyé a France Loisirs
Ce mini pc est vraiment de la MERDE !...
Bonjour, ayant commandé en cadeau parrainage un mini pc qui ne fonctionnait pas, je viens d'en recevoir un autre avec l'étiquette pour renvoyer le premier. Mais le deuxième pc reçu ne fonctionne pas non plus, il présente le même défaut que le premier reçu, il n'a pas de bureau qui s'affiche. J'ai à nouveau contacté le sav et me suis renseignée auprès d'un informaticien, qui constate qu'il ne doit pas avoir été programmé avec windows ce, de plus nous avons constaté que ce mini pc était déjà passé entre de nombreuses mains car les protections plastiques sont toutes rayées et de nombreuses empreintes sont présentes. Ne pouvant recevoir du matériel de votre part qui fonctionne normalement, je désire le remboursement de ma participation, savoir si je vous retourne les 2 mini pc par la poste ou peux les apporter au magasin . Concernant le parrainage que je commence à regretter fortement vu les articles reçus non conformes à ce qui est décrit par vous même et comportant des vices cachés d'origine (défaut de programme), je préfère recevoir un chèque de 60 euros comme cadeau, je suis au moins sûre que je n'aurais pas de problème avec!... J'attends votre réponse et regrette de faire parti des fidèles clients de France Loisirs qui sont déçus de votre envoi (sur internet, les critiques sur les problèmes avec les pc fournis par vous sont bien vraies)
Ce mini pc est vraiment de la MERDE !...
Bonjour, ayant commandé en cadeau parrainage un mini pc qui ne fonctionnait pas, je viens d'en recevoir un autre avec l'étiquette pour renvoyer le premier. Mais le deuxième pc reçu ne fonctionne pas non plus, il présente le même défaut que le premier reçu, il n'a pas de bureau qui s'affiche. J'ai à nouveau contacté le sav et me suis renseignée auprès d'un informaticien, qui constate qu'il ne doit pas avoir été programmé avec windows ce, de plus nous avons constaté que ce mini pc était déjà passé entre de nombreuses mains car les protections plastiques sont toutes rayées et de nombreuses empreintes sont présentes. Ne pouvant recevoir du matériel de votre part qui fonctionne normalement, je désire le remboursement de ma participation, savoir si je vous retourne les 2 mini pc par la poste ou peux les apporter au magasin . Concernant le parrainage que je commence à regretter fortement vu les articles reçus non conformes à ce qui est décrit par vous même et comportant des vices cachés d'origine (défaut de programme), je préfère recevoir un chèque de 60 euros comme cadeau, je suis au moins sûre que je n'aurais pas de problème avec!... J'attends votre réponse et regrette de faire parti des fidèles clients de France Loisirs qui sont déçus de votre envoi (sur internet, les critiques sur les problèmes avec les pc fournis par vous sont bien vraies)
bonjour
Je vs souhaite bien du courage moi je n'y suis pas arrivée j'en est pourtant essayée 3 mais tous ne fonctionnait pas du coup j'ai opté pour un cheque cadeau cordialement
Je vs souhaite bien du courage moi je n'y suis pas arrivée j'en est pourtant essayée 3 mais tous ne fonctionnait pas du coup j'ai opté pour un cheque cadeau cordialement
Bonsoir, à tous j'ai le mini pc france loisirs et moi j'en suis même pas là je ne peux même pas l'allumer apparemment il faut que je télécharge un lien puis le décompressé et copier le dossier script sur un SD mais le souci c'est que mon antivirus le bloque et me dit que c'est un cheval de troie pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Si tous ont des PB sur ce truc, c'est que ça ne marche pas comme il faut : l'engin livré par France Loisirs est DEFECTUEUX ! Et je pense qu'ils en sont conscients.
Ce Forum montre que nous ne sommes pas que des crétins, IL Y A UN GRAVE PROBLEME, je suis persuadé que France Loisirs en à connaissance et qu'ils ne savent pas comment s'en sortir !
C'est clair que pour eux proposer un parrainage aussi attractif, a provoqué un bel afflux de parrainages et qu' ils ont enregistré un très grand nombre de nouveaux adhérents; et il y a quelques grincheux comme nous pour faire vivre ce forum! IL FAUT PORTER A LA CONNAISSANCE DE FRANCE LOISIRS CE PROBLEME; Je l'ai fait et je vous invite à le faire vous tous !
Cordialement
Comment fait t on pour se connecter de manière stable en WIFI ?
Avez vous le Viewer pour visualiser des photos ?
Cordialement.
J'éspère qu'ils me rembourserons l'argent !
En vous remerciant.... Mon adresse c'est kelly017@hotmail.fr
Pour la réponse de France Loisirs par e-mail... J'attends toujours !!!