Probleme conexion internet
raogo
-
billy007 -
billy007 -
bonsoir
depuis le degroupage de ma ligne free, je n'arrive plus à me connecter.
- explorer.exe à rencontrer un problème.
- virus MS04-011
- generic Host Process for win 32 services à rencontré un problème et doit fermer.
- autoritte NT
j'ai tous ces problèmes.
merci de vos aides
depuis le degroupage de ma ligne free, je n'arrive plus à me connecter.
- explorer.exe à rencontrer un problème.
- virus MS04-011
- generic Host Process for win 32 services à rencontré un problème et doit fermer.
- autoritte NT
j'ai tous ces problèmes.
merci de vos aides
A voir également:
- Probleme conexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Salut Raogo !
Sans vouloir t'effrayer, le processus win 32 peut comporter un risque d'infection (virus, troyen etc...) et vu les messages que ton pc t'affiche, je pense que ton pc est infecté. Alors, pas de panique, vérifies ton système avec ton anti-virus (si t'as Norton, pas la peine de lancer une vérif, il ne trouvera rien). Ensuite tu réinstalles free (si t'as un cd d'installation) et tu redémarres. Si t'as tjs les mêmes msg d'erreurs, pour moi le meilleur moyen c'est soit de faire une restauration soit un formatage. Au moins ton pc sera propre ! Si ça marche tjs pas contacte directement free !
Voilà, j'espère que ça t'aidera à résoudre ton pb !
@++
billy007
Sans vouloir t'effrayer, le processus win 32 peut comporter un risque d'infection (virus, troyen etc...) et vu les messages que ton pc t'affiche, je pense que ton pc est infecté. Alors, pas de panique, vérifies ton système avec ton anti-virus (si t'as Norton, pas la peine de lancer une vérif, il ne trouvera rien). Ensuite tu réinstalles free (si t'as un cd d'installation) et tu redémarres. Si t'as tjs les mêmes msg d'erreurs, pour moi le meilleur moyen c'est soit de faire une restauration soit un formatage. Au moins ton pc sera propre ! Si ça marche tjs pas contacte directement free !
Voilà, j'espère que ça t'aidera à résoudre ton pb !
@++
billy007