Pc qui plante tout seule

Billy -  
 billou -
Salut,
Mon pc plante tout seule lorsque je l' utilise, c-a-d la souris, le clavier ne repondent plus etc ..,
j' utilise win 98
qu'est ce que cela veut dire?
merci
A voir également:

6 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
ton pc ne plante pas par fantaisie et c'est probablement quelquechose qui ne va pas dans ton OS (système d'exploitation).
Lequel est-ce ? (Windows ? Lequel ?).

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
Billy

Mon systeme d'exploi. est Win 98
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Excuses j'avais pas vu que tu l'avais déjà spécifié.

Essaies de faire un scandisk aprés avoir arrêté (clic droit exit) les progs chargés, sauf vidéo).

Sinon Essaies de réparer/restaurer la base des registres en tapant et entrant scanreg ( /restore) dans "Démarrer/exécuter".

N'as tu pas installé un nouveau prog qui pourrait causer le problème ? Ou bien ta Carte-mère ne chauffe-t-elle pas trop ?
Etc ...

Les microgonadoclastes
0
PREMICE V

Slt !

Ofou a raison :

'Ou bien ta Carte-mère ne chauffe-t-elle pas trop ? '

deux cas:

1- ventilo bloqué.

2- vous avez augmenté la fréquence de votre CPU dans le stup.

faut jamais toucher là où Tu ne comprend pas ..

par contre si le problème est SOFT, peut être que vous avez Installé le fameux PCCILIN 2000 ou autre programme fonctionnant en Temps Réel !

Yours SIMBA.
0
PREMICE V

J'oublié !

Votre CPU c'est un AMD !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dirais même plus un ATHLON ?

Les microgonadoclastes
0
billou

tu n'aurais pas essayé de l'overclocké par hasard. si c'est le cas essayes de diminuer la fréquence d'horloge.
ou tu as peut être rajouté un nouvel élément : mémoire, ancienne carte isa où tu as mal configuré l'int = conflit.
0