Ecran PC Portable Dead

Fermé
Darck-Cold Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 24 mars 2009 à 01:09
Darck-Cold Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 24 mars 2009 à 18:53
Bonjour, Jai Casser L'ecran de mon ordinateur portable et je me suis acheter un nouvel ecran externe a brancher bref voila toute la bidouille que sa fait sur mon bureau ... quand je le demarre ils me demandent si je veut demarer windows normalement ou en mode sans echec ... Quand je choisi normalement lordi se mai directement sur lecran intern et apres je ne peu pu rien faire jai plus qu'as debrancher la baterie et si je mai en mode sans echec avc prise en charge resaut , sa marche normalement sauf que ya pu de son et plein de trucs en moin ... qui sont asser Enbettan quand je vai ds pano de configuration afichage ... il y as Qu'un ecran d'aficher je ne peut mm pas choizir quelqun as t'il une solution pour demarrer lordi en mdoe normal ou bien de transphormer le mode sans echec en normal ?? Mercii de votre conpréhenssion et de votre Reponse

Cordiallement Darck-Cold

A voir également:

1 réponse

Darck-Cold Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 4
24 mars 2009 à 18:53
?????
0