Envoyer un mail à plsrs contacts
jarulesakho
Messages postés
99
Statut
Membre
-
marks -
marks -
Bonjour en fait j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un même mail a plusieurs contacts par Outlook sans avoir à les taper un à un et sans faire de copier-coller (nombre restreint) sachant qu'ils sont tous enregistrés sur un même dossier dans mon disque dur
A voir également:
- Envoyer un mail à plsrs contacts
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
6 réponses
bin soit tu mets les gens dans le champ Cc avec un ; entre les différentes adresses. soit tu cré une liste avec tout le monde dedans et tu envois à la liste. n revanche cela ne changera rien à la limitation du nombre de destinataires.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il n'y a pas, comme il fut un temps, un endroit sur yahoo , où on peut ouvrir une fenêtre "insérer les adresses" ?
Il fallait juste cliquer sur un contact et le nom s'affichait tout seul dans le champ A.
On pouvait sélectionner ainsi plusieurs contacts pour envoyer un mail commun... C'était vachement rapide et pratique...
Si quelqu'un peut m'aider...
Ce serait cool
il n'y a pas, comme il fut un temps, un endroit sur yahoo , où on peut ouvrir une fenêtre "insérer les adresses" ?
Il fallait juste cliquer sur un contact et le nom s'affichait tout seul dans le champ A.
On pouvait sélectionner ainsi plusieurs contacts pour envoyer un mail commun... C'était vachement rapide et pratique...
Si quelqu'un peut m'aider...
Ce serait cool