Lire un fichier de Windows Movie Maker

L_éa60 -  
 L_éa60 -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Voilà, j'ai modifié une vidéo grâce au logiciel Windows Movie Maker et ensuite, j'ai voulu l'enregister sur mon ordinateur afin de pouvoir la lire grâce à Windows Média Player. Sauf, qu'il n'y a que le son qui s'affiche ! Alors que sur WMM, tout fonctionne parfaitement (le son et l'image sont impécables) Ce n'est que lorsque je tente de la lire avec un autre lecteur que l'image ne s'affiche pas. J'ai essayé tous les lecteurs possibles ( VLC, Windows Média Player... ) et j'ai tout les codecs. Ca ne marche pas. Comment dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

niiiico Messages postés 365 Statut Membre 35

t'as bien cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateur" ? et cliquer ensuite sur "qualité optimale recommandée" ?
0
L_éa60

Oui, je clique bien sur "enregistrer sur mon ordinateur" et puis sur "qualité optimale recommandée". Et lorsque j'essaye de le lire, il n'y a plus que le son...
Mais j'ai pourtant essayé de l'enregistrer sous tous les formats (avi, mp4 ... )
Et ça ne marche toujours pas ...
0
ivalentin Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut que tu ouvre ton fichier movie maker de base et que tu re terminer la vidéo (enregistrer) mais cette foi en choisissant un autre forma jore forma avi ou mp4...

Bonne chance...

( Et en fait léa60 tu est pas au collège AMJ si oui je te connais!)
0
L_éa60

Et non, désolé ivalentin mais je ne suis pas dans ce collège !
0
ivalentin Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ^_^
0
niiiico Messages postés 365 Statut Membre 35

http://www.windows-media.net/telecharger/codec/windows-media/
0
L_éa60

Mercii beaucoup pour le site... =)
J'ai téléchargé le codec mais ça revient toujours au même... L'image ne s'affiche pas, il n'y a que le son. Pourtant, avec tous les autres films ça marche... Je ne comprends pas...
0