Changer de disque dur

Fermé
modegedan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 23 mars 2009 à 21:17
modegedan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 17:56
Bonjour,
J'essaie depuis de quelques jours de changer de disque dur (passer de 120 à 320 Go) sans devoir tous réinstaller( retrouver mon pc tel qu'il était avant le changement de disque), pour ça j'utilise Ghost et sa fonction copie de lecteur.

j'ai acheté un boitier de disque dur dans lequel j'ai mis mon nouveau disque et je le connecte via un port usb.

Il s'avère que sur mon disque ( l'ancien ) il y a quatre partitions, une de diagnostic, une deuxième : l'os, la trois : recovery et la quatre : dell media direct.

Je copie donc toutes ces partitions avec en plus l'option copier le MBR sur la partition de l'os et quand je remet le nouveau disque en place dans mon ordi, le pc démarre, affiche le message préparation du bureau puis un message du genre qu'il ne trouve pas rundll32.exe et ensuite écran bleu.

Voila, je ne sais pas quoi faire
Avez vous une piste
merci
A voir également:

1 réponse

modegedan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 17:56
personne pour m'aider?
0