Disque Dur
seetherrr
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je m'y connais peu en informatique Et j'ai remarqué que javais deux disque dur. Disque local (c) disque local (d).
mais vu que le disque dur utilisé a moin de mémoire que l'autre et qu'il est présque plein, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le second ! Ce fameux disque local (D) = )
Merci d'avance.
Alors voila je m'y connais peu en informatique Et j'ai remarqué que javais deux disque dur. Disque local (c) disque local (d).
mais vu que le disque dur utilisé a moin de mémoire que l'autre et qu'il est présque plein, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le second ! Ce fameux disque local (D) = )
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
26 réponses
(ps: j'ai remarquer que le disque local (c) et est représenté par un icone semblable a un gros lecteur. (comme un disque dur = ) et le disque local (c) est représenté par une sorte de clée wifi
Tu peux avoir un disque dur physique , mais logiciellement couper en deux ! ;-)
Pour cela va dans ===> Panneau de configuration ===> Outils d'administrations ===> Gestion de l'ordinateur ===> Gestion des disques
Et dis moi ce que tu vois .
Pour cela va dans ===> Panneau de configuration ===> Outils d'administrations ===> Gestion de l'ordinateur ===> Gestion des disques
Et dis moi ce que tu vois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
oui tu peux utliser les deux deux disque durs, c'est ce que j'ai fait avec le mien, c'est un 120 Go, et je l'ai divisé une partis pour windows ( 20 Go ) et l'autre pour les applications, musique etc ....
oui tu peux utliser les deux deux disque durs, c'est ce que j'ai fait avec le mien, c'est un 120 Go, et je l'ai divisé une partis pour windows ( 20 Go ) et l'autre pour les applications, musique etc ....
Ok mais comment faire?
est-ce que je peux en quelque sorte regrouper les deux pour ne former plus qu'un est avoir plus de place?
Willou je suis dans la gestion des disques
Que doit-je faire par la suite = )
(bien entendu j'aimerais garder tous les fichiers qui se trouvent dans le disque dur. si je ne peux plus y accédé ca servi a rien....)
Merci d'avance =)
est-ce que je peux en quelque sorte regrouper les deux pour ne former plus qu'un est avoir plus de place?
Willou je suis dans la gestion des disques
Que doit-je faire par la suite = )
(bien entendu j'aimerais garder tous les fichiers qui se trouvent dans le disque dur. si je ne peux plus y accédé ca servi a rien....)
Merci d'avance =)
en haut il y a mes deux disque dur listés.
avec marqué partition et d'autre infomartions sur les diques :)
avec marqué partition et d'autre infomartions sur les diques :)
Tu enregistres ta photo dans ton PC , ensuite tu vas ICI et tu suis la procédure , et tu devras coller le lien pour le forum :)
https://www.casimages.com/i/090323093813675680.jpg.html
ca te sufira? je ne sais pas si ce sera assez lisible...
ca te sufira? je ne sais pas si ce sera assez lisible...
C'est bien ce que je pensais , tu n'as qu'un seul disque dur monter dans la machine , mais il est fractionner en deux .