Conflit Windows / Bit defender ?
danisoaz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour,
1) Suite à l'installation de BitDefender Internet security 2009, je n'avais aucun problème de fonctionnement sur Internet Explorer 6.0, Mozilla Firefox, Outlook Express.
2) Suite à une mise à jour de XP pack 3 et Java réalisées hier, la connexion orange s'établit correctement mais Outlook Express et IE ne trouve pas leurs serveurs / pages demandées comme s'il n'y avait pas de connexion.
3) Je désactive le pare feu de Bit Defender et tout refonctionne joyeusement...
Je précise que :
- le parefeu windows était bien désactivé
- les programmes en cause étaient "autorisés"
- le paramétrage de BD est le paramétrage par défaut
Qu'ai-je oublié de faire ?...
Merci
Cordialement
1) Suite à l'installation de BitDefender Internet security 2009, je n'avais aucun problème de fonctionnement sur Internet Explorer 6.0, Mozilla Firefox, Outlook Express.
2) Suite à une mise à jour de XP pack 3 et Java réalisées hier, la connexion orange s'établit correctement mais Outlook Express et IE ne trouve pas leurs serveurs / pages demandées comme s'il n'y avait pas de connexion.
3) Je désactive le pare feu de Bit Defender et tout refonctionne joyeusement...
Je précise que :
- le parefeu windows était bien désactivé
- les programmes en cause étaient "autorisés"
- le paramétrage de BD est le paramétrage par défaut
Qu'ai-je oublié de faire ?...
Merci
Cordialement
A voir également:
- Conflit Windows / Bit defender ?
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ok merci pour toutes vos réponses... (lol)
La solution consistait à réparer Bit Defender internet security 2009 (opération qui semble consister à une réinstallation)
Ok merci pour toutes vos réponses... (lol)
La solution consistait à réparer Bit Defender internet security 2009 (opération qui semble consister à une réinstallation)
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu de nombreux problèmes avec Bitdefender internet security 2011, qui plus est, sur un ordinateur tout neuf (Windows 7 64 bits), et dès l'installation de Bitdefender
> Modules qui se déactivent à chaque mises à jour ou réveil après une mise en veille.
> Protection en temps réel qui se désactive elle aussi
> Blocage du logiciel de lecture DVD et BD livré avec le PC
> Impossible de faire fonctionner HP update (ça ce n'est pas le plus grave)
> Perte des paramètres réseau (Passe tout seul en mode public)
> Obligation de redémarrer le PC plusieurs fois pour avoir un semblant de protection
Après avoir contacté le SAV de Bitdefender qui m'a fait désinstaller, réinstaller, (re)désinstaller, (re)réinstaller, etc... selon divers protocoles, scanner et envoyer le résultat, ils m'ont demandé de réinstaller Windows. Donc acte, fonctionnement normal jusqu'à ce que ... je remette Bitdefender. Finalement j'ai réinstallé Windows une nouvelle fois (pour repartir sur des bases propres), installé Microsoft Security Essentials (gratuit), MalwareBytes et CCleaner. Et depuis plus aucun soucis. Bitdefender est parti à la poubelle, bilan j'ai la sensation de m'être fait escroquer en achetant cet antivirus.
PS : Le nombre de messages d'anomalies sur leur forum est impressionnant et apparemment ils n'arrivent pas à faire fonctionner correctement leur antivirus sous Windows 7 (et c'est pire en 64 bits).
Moi aussi j'ai eu de nombreux problèmes avec Bitdefender internet security 2011, qui plus est, sur un ordinateur tout neuf (Windows 7 64 bits), et dès l'installation de Bitdefender
> Modules qui se déactivent à chaque mises à jour ou réveil après une mise en veille.
> Protection en temps réel qui se désactive elle aussi
> Blocage du logiciel de lecture DVD et BD livré avec le PC
> Impossible de faire fonctionner HP update (ça ce n'est pas le plus grave)
> Perte des paramètres réseau (Passe tout seul en mode public)
> Obligation de redémarrer le PC plusieurs fois pour avoir un semblant de protection
Après avoir contacté le SAV de Bitdefender qui m'a fait désinstaller, réinstaller, (re)désinstaller, (re)réinstaller, etc... selon divers protocoles, scanner et envoyer le résultat, ils m'ont demandé de réinstaller Windows. Donc acte, fonctionnement normal jusqu'à ce que ... je remette Bitdefender. Finalement j'ai réinstallé Windows une nouvelle fois (pour repartir sur des bases propres), installé Microsoft Security Essentials (gratuit), MalwareBytes et CCleaner. Et depuis plus aucun soucis. Bitdefender est parti à la poubelle, bilan j'ai la sensation de m'être fait escroquer en achetant cet antivirus.
PS : Le nombre de messages d'anomalies sur leur forum est impressionnant et apparemment ils n'arrivent pas à faire fonctionner correctement leur antivirus sous Windows 7 (et c'est pire en 64 bits).
Es-tu sûr d'avoir trouvé la solution?
Installé BitDefender 2010 il y a quinze jour... deux fois que je dois faire réparer BitDefender...
Windows 7 finit toujours par me donner des messages d'erreur, prétendant que mon ordi n'est plus protégé parce que l'antivirus et l'antispam BD sont désactivés...
BD, de son côté me dit que out est en ordre.
L'effet? Comme toi... plus moyens de faire passer mes courriers et plus moyens d'accéder à une page web...
Et je ne parle pas des problèmes de ma femme qui est en XP et qui ne peut plus se servir d'internet sans tout faire bugger!
Quelqu'un peut me donner une idée?