Fichier Iso

danaefilla Messages postés 33 Statut Membre -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon petit soucis, c'est que j'ai récupéré un fichier iso mais manque de chance, je voudrais le graver sur un dvd vierge malheureusement ce fichier ne fait pas la même taille que le dvd. Comment puis-je faire pour le monter en disque dur virtuel ? Où l'émuler.

Merci
A voir également:

9 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, essaye la virtualbox ;-))
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Quel taille est le fichier car si il fait moins de 8GO tu peut acheter un DVD DL
0
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Tu peux utiliser Daemon tools qui est un logiciel ttrés simple
0
danaefilla Messages postés 33 Statut Membre

mon fichier fait environ 5 go malheureusement j'ai utilisé daemon tools et je sais pas vraiment l'utiliser pour ce qui est d'émuler un cd

Mais merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Il ya 0une série de tuto sur le net :
0
danaefilla Messages postés 33 Statut Membre

tu aurais pas un site à me proposer pour les tutos ? Parce que là, je suis nulle dessus

Merci
0
p

Bonjour,

Pour lire un fichier .iso (il s'agit apparemment d'un film vu le volume de 5 Go), il suffit de VLC Media Player.
Autre solution: graver un DVD à partir du fichier Iso (qui est un fichier image-disque) en utilisant Nero ou autre .
Cordialement.
0
danaefilla

non il ne s'agit pas d'un film mais d'un jeu, je suis désespéré si quelqu'un avait la possibilité de me donner un tuto pour daemons tools où autre, je suis preneuse
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Deamon Tools est simple CD ROM virtuel>péréphérique X:/>monter image
0