Fichier Iso
danaefilla
Messages postés
33
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit soucis, c'est que j'ai récupéré un fichier iso mais manque de chance, je voudrais le graver sur un dvd vierge malheureusement ce fichier ne fait pas la même taille que le dvd. Comment puis-je faire pour le monter en disque dur virtuel ? Où l'émuler.
Merci
Voila mon petit soucis, c'est que j'ai récupéré un fichier iso mais manque de chance, je voudrais le graver sur un dvd vierge malheureusement ce fichier ne fait pas la même taille que le dvd. Comment puis-je faire pour le monter en disque dur virtuel ? Où l'émuler.
Merci
A voir également:
- Fichier Iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
9 réponses
mon fichier fait environ 5 go malheureusement j'ai utilisé daemon tools et je sais pas vraiment l'utiliser pour ce qui est d'émuler un cd
Mais merci de vos réponses
Mais merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour lire un fichier .iso (il s'agit apparemment d'un film vu le volume de 5 Go), il suffit de VLC Media Player.
Autre solution: graver un DVD à partir du fichier Iso (qui est un fichier image-disque) en utilisant Nero ou autre .
Cordialement.
Pour lire un fichier .iso (il s'agit apparemment d'un film vu le volume de 5 Go), il suffit de VLC Media Player.
Autre solution: graver un DVD à partir du fichier Iso (qui est un fichier image-disque) en utilisant Nero ou autre .
Cordialement.