Microsoft office home and student 2007
greko
-
greko -
greko -
Bonjour,
Je n'arrive pas à convertire la version complete du produit microsoft office home and student 2007,j'ai essailler avec numéro derrière mon ordi,comme il me le demande,mon ordinateur est neuf sous vista..,qui a info pour m'aider à régler se probléme?? svp,
Je n'arrive pas à convertire la version complete du produit microsoft office home and student 2007,j'ai essailler avec numéro derrière mon ordi,comme il me le demande,mon ordinateur est neuf sous vista..,qui a info pour m'aider à régler se probléme?? svp,
A voir également:
- Microsoft office home and student 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Il faut que tu vois sur ebay. Mais c'est risqué si les clés ont déja été utilisées.
Le mieux c'est de l'acheter en magasin pour etre sur.
Le mieux c'est de l'acheter en magasin pour etre sur.
greko
ok,merci pour ta réponse et ton attention à mon message...A+
Je ne comprend pas ton problème?? tu essaies de faire quoi exactement? De convertir office??(pas compris)
Salut,
Avant tout, sache que tu ne dispose que d'une version démo.
Le problème est connu et le seul moyen d'activer office c'est d'utiliser une clé valide. Or la clé que tu utilises est celle de vista donc c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Pour avoir office illimité, il faut l'acheter et c'est cher.
Avant tout, sache que tu ne dispose que d'une version démo.
Le problème est connu et le seul moyen d'activer office c'est d'utiliser une clé valide. Or la clé que tu utilises est celle de vista donc c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Pour avoir office illimité, il faut l'acheter et c'est cher.