Je ne peux pas voir mes photos

naty35 Messages postés 28 Statut Membre -  
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problèmes est que je n'arrive pas à lire les photos qui se trouvent sur la carte mémoire de mon app photo.
Mon ordi détecte bien l'app photo, m'affiche normalement les icones, mais quand je clique sur celui où se trouvent les photos, le dossier est vide (alors qu'il y en a dessus).
J'ai donc acheté un lecteur de carte sd, c pareil aucune photo n'y est détectées.

Je dois donc à chaque fois transférer les photos de mon app sur une clé usb via un autre ordi et là le mein peut les lire si elles sont sur une clés.

Je me dis qu'il doit surement falloir télécharger quelque chose mais quoi ?

Si quelqu'un avait une solution, je serais preneuse, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

amihro Messages postés 86 Statut Membre 1

Est-ce-que ta suprimé qlq choses récement sur votre ordi ?
0
naty35 Messages postés 28 Statut Membre 1

Non, j'ai acheté mon ordi en septembre derner et depuis le début c comme ça.
0
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre 11

Deja va dans le poste de travail, tu vas dans outils, option des dossier et coche afficher les fichiers cachés.

Tu verra tout ce qu'il y a y'a dans la carte.

En general sur un APN c'est un dossier qui s'appel DCIM/PICS.

Est ce que tu vois un lecteur s'afficher dans le poste de travail quand tu plug l'APN a ton ordi.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

as-tu le cd de ton appareil photo?tu dois installer les pilotes de ton appareil photo pour pouvoir les télécharger sur ton ordi.
a+
0
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre 11

As-tu le cd de ton appareil photo?tu dois installer les pilotes de ton appareil photo pour pouvoir les télécharger sur ton ordi.

Soit t'es nul en informatique, soit t'es mechant.

Une APN n'a absolument pas besoin de pilote, c'est reconnu en tant que stockage USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naty35 Messages postés 28 Statut Membre 1

Je vais effectivement essayer ça
Merci je le ferais demain
0