INSTALLATION DE WINDOWS DEFENDER
kakael
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut à la communauté.
J'ai un souci et j'ai besoin d'aide.
J'ai télécharger l'anti-spyware Windows Defender. Mais à l'installation, le message suivant apparaît:<<Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges nécessaires pour accéder au répertoire C:\...\Quarantaine. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez un session en tant qu'administrateur ou contacter votre administrateur système.>> et l'installation s'interrompt.
Pourtant, il n'y a que 2 sessions sur mon poste: le mien (le seul administrateur sur le poste) et un compte invité.
Et là, je ne comprends rien et je ne sais pas non plus quoi faire pour.
Si quelqu'un sais de quoi il s'agit, il me rendra un énorme service en me répondant.
Merci!
Salut à la communauté.
J'ai un souci et j'ai besoin d'aide.
J'ai télécharger l'anti-spyware Windows Defender. Mais à l'installation, le message suivant apparaît:<<Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges nécessaires pour accéder au répertoire C:\...\Quarantaine. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez un session en tant qu'administrateur ou contacter votre administrateur système.>> et l'installation s'interrompt.
Pourtant, il n'y a que 2 sessions sur mon poste: le mien (le seul administrateur sur le poste) et un compte invité.
Et là, je ne comprends rien et je ne sais pas non plus quoi faire pour.
Si quelqu'un sais de quoi il s'agit, il me rendra un énorme service en me répondant.
Merci!
A voir également:
- INSTALLATION DE WINDOWS DEFENDER
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour kakael,
Demarres en mode sans echecs et session ADMINISTRATEUR pour l'installer.
Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage et en meme temps que le logo du PC, choisis avec les fleches du clavier " mode sans echecs, appuyes deux fois sur entree, prends la session ADministrateur, et pour le reste c'est pareil sauf que c'est plus gros, c'est normal, ensuite redemarres normalement.
A+
Demarres en mode sans echecs et session ADMINISTRATEUR pour l'installer.
Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage et en meme temps que le logo du PC, choisis avec les fleches du clavier " mode sans echecs, appuyes deux fois sur entree, prends la session ADministrateur, et pour le reste c'est pareil sauf que c'est plus gros, c'est normal, ensuite redemarres normalement.
A+