Mon disque dur
Dino225
-
Dino225 Messages postés 1 Statut Membre -
Dino225 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur, au fait j'ai un Acer Aspire 1357 LM
ecran 15.0" XGA TFT LCD, AMD Athlon XP-M 3000+, 256 Mo DDR SDRAM
40 Go, avec un lecteur DVD-RW.
Précédemment ce laptop marchait bien, jusqu'à ce que quitte le domicile de ma grand-mère.
je suis retourne le récupéré croyant qu'il marchait comme d'habitude. à l'allumage il affiche sur l'écran "aucun disque connecté".j'ai essayé de retiré le disque le remettre et installé un autre système (WINDOWS XP SP3), mais rien. Que dois-je faire?
J'ai un problème avec mon disque dur, au fait j'ai un Acer Aspire 1357 LM
ecran 15.0" XGA TFT LCD, AMD Athlon XP-M 3000+, 256 Mo DDR SDRAM
40 Go, avec un lecteur DVD-RW.
Précédemment ce laptop marchait bien, jusqu'à ce que quitte le domicile de ma grand-mère.
je suis retourne le récupéré croyant qu'il marchait comme d'habitude. à l'allumage il affiche sur l'écran "aucun disque connecté".j'ai essayé de retiré le disque le remettre et installé un autre système (WINDOWS XP SP3), mais rien. Que dois-je faire?
A voir également:
- Mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut vérifie dans le bios le mode de connexion entre le disque dur et la carte mere
on a eu ça hier sur un aspire 5715
et en mode ahci celui ci ne voulait rien savoir
donc on l'a mis en mode ide et ça marche
on a eu ça hier sur un aspire 5715
et en mode ahci celui ci ne voulait rien savoir
donc on l'a mis en mode ide et ça marche
Je souhaiterai avoir de plus amples infos sur les caractéristiques mon microprocesseur AMD Athlon XP-M 3000+
5frequence, cache l2, FSB Multiplicateur, voltage, TDP, sortie, et numéro).
Et comment contrôler la connexion carte mère-disque dur sur le BIOS? Si la faute est découverte comment le résoudre?
5frequence, cache l2, FSB Multiplicateur, voltage, TDP, sortie, et numéro).
Et comment contrôler la connexion carte mère-disque dur sur le BIOS? Si la faute est découverte comment le résoudre?