Google ne marche plus

le maroucain Messages postés 13 Statut Membre -  
 najib -
Bonjour,
Je me trouve au Maroc et depuis une petite semaine, je n'arrive plus à aller sur google.
Par contre yahoo fonctionne.
Pourrait-il s'agir d'un virus?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

8 réponses

APOPIS Messages postés 303 Statut Membre 11

salut le maroucain,
as tu fais un scan de ton pc , si oui et que tu n'a rien trouve , tu peux tenter de disinstaller google , et de le reinstaller ( si tu a fais une mise a jour google , cela a peut etre pu te planter google) , tu peus si tu le souhaite desinstaller google , et installer google chrome ( que personnellement , je trouve pas mal du tout , apres c'est une question de gout )

j'espere t'avoir un peu aide, bonne journee

@++
0
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre 63

désinstaller google ? Comment tu t'y prend ?

et pour info, google chrome n'existe pas sur mac ^^
0

mac , je ne connais pas , mais cela dois fonctionner comme windows , tu va dans le panneau de configuration , tout les programme , ensuite tu clic sur google et tu desinstalle , a moins que tu ai une option "reparer ,
0
le maroucain Messages postés 13 Statut Membre

Merci de vos réponses.
Je n'ai pas de P.C mais un mac os x.
Comment savoir si il est infecté ?
Comment désinstaller et réinstaller google ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre 63

nan mais google est un moteur de recherche. y'a rien d'installé sur l'ordi.
Et si tu connais pas mac, ne donne pas de conseil dessus. Il n'y a pas de panneau de configuration.

le problème vient d'ailleurs
as tu essayé avec un autre navigateur ?
0

dik , je ne pense pas qu'il te soit neccessaire d'etre desagreable , je ne pense pas avoir donne de conseil , mais plutot une orientation sur une recheche , je sais aussi que l'on peut accerder a google depuis explorer et d'autre moteur de recherche , mais pour ma part j'ai vire explorer de ma machine , et j'ai installe google

sur ceux bonne journee
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Le problème de l'accès à google est dû aux serveurs pourris de maroc telecom. Utilise les adresses d'openDNS et tu pourras retrouver rapidement ton google chéri.
0
le maroucain Messages postés 13 Statut Membre

Merci de vos réponses.
Je vais patienter encore quelques jours...
et utiliser yahoo en attendant...
Bonne journée.
0
najib

c'est pas la peine de scanner ou de formater ton pc tout ca ca viens de google une nouvelle mise jour a atttendre sur google remplace le pour le moment par www.yahoo.com
0