Erreur 429 sur un seul compte utilisateur
carine9678
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amicxjo Messages postés 10 Statut Membre -
amicxjo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista familiale basique. J'ai installé Dspeech avec ReaderTTSInstallFRA.exe.(reconnaissance vocale)
Le soucis est que sur mon compte "admin" tout marche tres bien. Mais sur le compte de mon fils "compte limité" j'ai le message " Run time Erreur 429 Active X component can't create objet"
J'ai fait un HijackThis: rien a signaler, un CCleaner: ras, un scan avec mon anti-virus: ras.
je vous remercie pour votre aide.
CARINE.
Je suis sous Vista familiale basique. J'ai installé Dspeech avec ReaderTTSInstallFRA.exe.(reconnaissance vocale)
Le soucis est que sur mon compte "admin" tout marche tres bien. Mais sur le compte de mon fils "compte limité" j'ai le message " Run time Erreur 429 Active X component can't create objet"
J'ai fait un HijackThis: rien a signaler, un CCleaner: ras, un scan avec mon anti-virus: ras.
je vous remercie pour votre aide.
CARINE.
A voir également:
- Erreur 429 sur un seul compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
fais exécuter en tant qu'administrateur c la seul solution
rappel
on installe pas dspeech.exe on clique dessus et c'est tout il fce (ou on y met un raccourci)
par contre on installe les voix comme un vrai logiciel qu'elles sont !
attention toutes les voix sont payante sauf virginie
rappel2
Pour dspeech mettre un raccourci sur dspeech.exe, par contre les voix doivent être installée comme un vrai logiciel et servent , cerise sur le gâteau, pour le narrateur de vista charge la voix de virginie(gratuite) et double click dessus pour l'installer , pour les autres voix il faut payer (~20 euros)
les voix fce indifféremment sous xp ou vista
nb qqe fois sur vista on doit lancer dspeech en su
nb2 méfie toi certain site (et c'est le comble de la malhonnêteté) pour aveugles propose ce qui est gratuit moyennant finance....!'et même trés cher!!!
rappel
on installe pas dspeech.exe on clique dessus et c'est tout il fce (ou on y met un raccourci)
par contre on installe les voix comme un vrai logiciel qu'elles sont !
attention toutes les voix sont payante sauf virginie
rappel2
Pour dspeech mettre un raccourci sur dspeech.exe, par contre les voix doivent être installée comme un vrai logiciel et servent , cerise sur le gâteau, pour le narrateur de vista charge la voix de virginie(gratuite) et double click dessus pour l'installer , pour les autres voix il faut payer (~20 euros)
les voix fce indifféremment sous xp ou vista
nb qqe fois sur vista on doit lancer dspeech en su
nb2 méfie toi certain site (et c'est le comble de la malhonnêteté) pour aveugles propose ce qui est gratuit moyennant finance....!'et même trés cher!!!