Spoolerlog

tipice -  
tipice Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne pouvais pas brancher mon imprimante car on me disait que j'avais un problème avec mon spoolerlog, donc j'ai éffacé le dossier de spoolerlog et meme ça je n'arrive pas a brancher mon imprimante. qui peut m'aider?

11 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

quel est ton probleme exactement ???? Message d'erreur si yen a
0
tipice Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je n'arrive pas à brancher mon imprimante. on me dit que j;ai un problème avec mon spooler log
0

créer un fichier texte, tu copie colle ceci :

@echo off
net stop spooler
pause
net start spooler
pause

ensuite tu enregistre le fichier au format .bat et non en txt

ensuite tu lance le fichier
0
tipice Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou ske je dois créer le fichier? g pas bien saisi
0

sur le bureau ou nimporte ou !!! il va te permettre de redemerrer ton service impression
0

tu sais tchaning, je l'ai créer sur texte et enregistrer dans mes documents, mais je ne sais plus quoi faire de plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu changer l'extension de ton fichier ???? nouveau document texte.txt ou bien nouveau document texte.bat ?

pour afficher l'extension de ton fichier s, ouvre mes docuement ==> outils option des dossiers ==> onglet affichage ==> ensuite decoche " masquer les extension de fichiers connu " . valide alors ok.

tu devrai voir ton fichier en txt...... ==> fichier.txt , modifie le comme ca ==> fichier.bat.

puis a la demande conversion d'extension... valide OK .

voila , ensuite tu lance le fichier ( des lignes de commande en faite )
0

je sais que je t'ennuie avec mes questions mais j'ai seulement texte.txt. j'ai pu créer le ficher spoolerlog dans C mais ....
0

si tu a text.txt , clique droit dessus et choisi "renomer " .

Nomme le "texte.bat"
0

c'est fait et ensuite?
0

lance le fichier
0

il n'ya aucun signe. je c pa si g bien fait
0

ben tu devrai avoir une fenetre noir avec les message suisvant

Le service Spouleur d'impression a été arrêté.

Appuyez sur une touche pour continuer...
Le service Spouleur d'impression démarre.
Le service Spouleur d'impression a démarré.

Appuyez sur une touche pour continuer...
0

super, c bon mais a la 2eme phrase qui me dit d'appuyer sur une autre touche ça s'arrete la meme. ensuite?
0

c normal...

branche ton imprimante... et ré-installe les pilote
0

on me dit que le RPC server is unavailable
0

Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir : Services.msc
Dans la liste de droite, chercher "Appel de procédure distante (RPC)"
Cliquer dessus avec le bouton droit puis choisir "Propriétés"
Aller dans l'onglet "Récupération", puis séquentiellement dans Première Défaillance, Deuxième Défaillance, etc et choisir "Redémarrer Le Service"
Valider le changement par OK

0

la sa 2vient compliké, je te donne mon msn pourke je le fais plus vite. c tipice23@hotmail.com stp
0

erf je suis pas un messenger man .. mais bon si ca peut t'aider ...

acoustic@live.fr
0

oui je sais mais je me sers de ma ligne directe et je ne peux pas trop tarder ladsu
0