Aide internet explorer
Ninine974
-
ninie -
ninie -
Bonjour,
Voila, mon soucis c'est quand j'ouvre Internet explorer j'ai ma page d'acceuil mais si je veux aller sur un autre site , il m'oblige à ouvrir une Y'a t'il un moyen pour que je puisses utiliser la même page. J'ai déja fouiller dans les paramètre mais rien n'a fonctionné.
Merci d'avance pous vos réponses.
Voila, mon soucis c'est quand j'ouvre Internet explorer j'ai ma page d'acceuil mais si je veux aller sur un autre site , il m'oblige à ouvrir une Y'a t'il un moyen pour que je puisses utiliser la même page. J'ai déja fouiller dans les paramètre mais rien n'a fonctionné.
Merci d'avance pous vos réponses.
A voir également:
- Aide internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
tu n'a pas coché une options du type "ouvrir les liens dans une nouvelle page" ou quelque chose de ce style ???
J'ai pas encore vu ce genre de probleme avec vista, mais je le connais tres peu... Quelle est l'adresse de ta page d'accueil ?
Si c'est quelque chose de l'ordre www.google.com ou autre, ca ne devrait pas poser de probleme, mais si tu as autre chose, essaye de renommer...
si tu decoche "ouvrir dans un nouvel onglet" le temps de tester, est-ce que ca te le fait toujours !?
Si c'est quelque chose de l'ordre www.google.com ou autre, ca ne devrait pas poser de probleme, mais si tu as autre chose, essaye de renommer...
si tu decoche "ouvrir dans un nouvel onglet" le temps de tester, est-ce que ca te le fait toujours !?
justement non, au contraire j'ai coché ouvrir dans un nouvel onglet. En fait je t'explique quand j'ouvre I E, et lorsque je veux aller sur une autre page, une nouvelle fenêtre s'ouvre mais après j'ai pu de soucis car les autre pages ensuite s'ouvrent dans des onglets. Mais j'aimerai bien comprendre pourquoi je peux pas utiliser ma page d'accueil.
Serait ce un problème avec Vista??