Incapable d'installer messenger 2009
samprobleme
Messages postés
22
Statut
Membre
-
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer messenger 2009 mais, lors de l'installation, il m'apparet : impossible d'installer les programmes (juste apès la préparation de l'installation)
s.v.p. aidez-moi...
j'ai essayé d'installer messenger 2009 mais, lors de l'installation, il m'apparet : impossible d'installer les programmes (juste apès la préparation de l'installation)
s.v.p. aidez-moi...
A voir également:
- Incapable d'installer messenger 2009
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
11 réponses
Bonsoir !
Bien pour commencer quelle est ton logiciel? XP, VISTA , 1997 ... ?
Cela depend, parce que ton logiciel ne peut pas forcement prendre cette aplication (Msn messenger 2009) ... Sinon après je sais pas .. Excuse moi je n'en sais pas plus, je sais que moi j'ai le msn messenger 2oo9 je suis simplement allée sur www.msn.com puis "Installer msn messenger 2009", le téléchargement prend environt 20 minutes .. Et puis je l'ai eu .. Enfin bref, désolé j'espère que quelqu'un de plus compétant pourras t'aider ^^
Bien pour commencer quelle est ton logiciel? XP, VISTA , 1997 ... ?
Cela depend, parce que ton logiciel ne peut pas forcement prendre cette aplication (Msn messenger 2009) ... Sinon après je sais pas .. Excuse moi je n'en sais pas plus, je sais que moi j'ai le msn messenger 2oo9 je suis simplement allée sur www.msn.com puis "Installer msn messenger 2009", le téléchargement prend environt 20 minutes .. Et puis je l'ai eu .. Enfin bref, désolé j'espère que quelqu'un de plus compétant pourras t'aider ^^
Bonsoir,
Si tu as le service pack 2 t'auras besoin des mise a jour windows intaller 3.1 je crois telecharge le si tu px pas ta ka faire signe je te le trouverai voila bonne chance
Si tu as le service pack 2 t'auras besoin des mise a jour windows intaller 3.1 je crois telecharge le si tu px pas ta ka faire signe je te le trouverai voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous un autre logiciel de MSN dessus (ex. : MSN Messenger 2008) sur votre ordinateur Windows XP SP3 ?