Incapable d'installer messenger 2009

samprobleme Messages postés 22 Statut Membre -  
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer messenger 2009 mais, lors de l'installation, il m'apparet : impossible d'installer les programmes (juste apès la préparation de l'installation)

s.v.p. aidez-moi...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Bien pour commencer quelle est ton logiciel? XP, VISTA , 1997 ... ?
Cela depend, parce que ton logiciel ne peut pas forcement prendre cette aplication (Msn messenger 2009) ... Sinon après je sais pas .. Excuse moi je n'en sais pas plus, je sais que moi j'ai le msn messenger 2oo9 je suis simplement allée sur www.msn.com puis "Installer msn messenger 2009", le téléchargement prend environt 20 minutes .. Et puis je l'ai eu .. Enfin bref, désolé j'espère que quelqu'un de plus compétant pourras t'aider ^^
0
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre 18

Bonsoir,

Si tu as le service pack 2 t'auras besoin des mise a jour windows intaller 3.1 je crois telecharge le si tu px pas ta ka faire signe je te le trouverai voila bonne chance
0
samprobleme Messages postés 22 Statut Membre

salut, j'ai windows xp famillial, mon processeur est un intel celeron 1.8 ghz
0

J'ai le service pack 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement ça devrai marcher si non peut etre que c'est un virus
0

Qu'est qui serait un virus? Le programme d'installation? il provient du lien de messenger
0

non un virus dans ton disque dur qui t'empeche d'y acceder
0
FleuryK

Avez vous un autre logiciel de MSN dessus (ex. : MSN Messenger 2008) sur votre ordinateur Windows XP SP3 ?
0

Moi sur le mien j'ai windows live messenger 2009 avec le xp service pack 3
0

oui, j'ai le service pack 3 et messenger 8.1 mais j'ai fait tres attention aux virus alors sa me surprendrais.
0

Désolé je pourrai pas t'aider davantage essaye de supprimer carrément la version 8.1 et de reinstaller directement la dernière version on ne sait jamais....
0