Pate Thermique - Liquid Pro - 1g

manu32 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu32 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux faire quelque test entre la Tuniq TX-2, la IC DIAMOND 7 et la liquid Pro coolaboratory qu'en pensez vous en performance je suis sur une base cuivre

A voir également:

5 réponses

Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Re
Tu n'auras pas beaucoup de différence, c'est toutes des bonnes, maxi 3° de delta.
Les paris sont ouvert, tient-nous au courant des résultats !
1
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Artic silver !
0
manu32 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui merci flogger c'est ce que j'ai actuellement AS5, c'est juste pour faire des tests de performance
0
fab

oui ya pas de grand différence entre les grand marque ,surtout que certaine pâte on besoin de 200heure d'utilisation alors difficile a dire,moi perso je me suis arrête sur l'artic silver,entre zalman (ZM-STG1)ou coolmaster premium,noctua,artic ceramique,elle sont toute bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu32 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui 3° delta de difference dans les differents tests publiés, la noctua NT-H1 a l'air bien aussi je ne manquerai pas vous tenir au courant de mes tests
0