Ecran comme crypté Windows
by-lilli
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
by-lilli Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
by-lilli Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur packard bell en 2006. Jusqu'ici j'avais eu quelques problème ou j'ai du formater mon ordinateur.
Seulement aujourd'hui mon écran apparait comme crypté.
Pourrais je savoir si il serait possible qu'il redevienne normal ou si il est en fin de vie mon ordinateur ?
Merci d'avance
J'ai acheté un ordinateur packard bell en 2006. Jusqu'ici j'avais eu quelques problème ou j'ai du formater mon ordinateur.
Seulement aujourd'hui mon écran apparait comme crypté.
Pourrais je savoir si il serait possible qu'il redevienne normal ou si il est en fin de vie mon ordinateur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran comme crypté Windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Pas d'alarmisme prématuré :)
Au pire du pire, si le reste fonctionne, tu sera bon pour une carte graphique ou un écran. Mais je pense pas que çà aille plus loin :)
Mais suis les demandes de jns55 :)
Pas d'alarmisme prématuré :)
Au pire du pire, si le reste fonctionne, tu sera bon pour une carte graphique ou un écran. Mais je pense pas que çà aille plus loin :)
Mais suis les demandes de jns55 :)
Enfaite les couleurs de mon écran sont deformés et on dirait lorsque a la télévision il y a un problème de réseau. J'ai des rond rose aussi lorsque la surface est noir. Tous des petit trucs comme ca.
Juste pour information cela coûte cher une carte graphique ?
Juste pour information cela coûte cher une carte graphique ?
Une trentaine d'Euros maximum si tu ne cherches pas à avoir une bête de compétition.
As-tu la possibilité de tester avec un autre écran ?
As-tu la possibilité de tester avec un autre écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas la possibilité de le tester sur un autre écran car il s'agit d'un ordinateur portable
Merci pour vos réponses je vais aller voir pour le faire réparer :)
Merci pour vos réponses je vais aller voir pour le faire réparer :)
Si vous pouvez, en le branchant en écran secondaire :)
Si c'est un portable, mon information concernant la carte graphique est donc erronée
Bonne réparation à vous :)
Si c'est un portable, mon information concernant la carte graphique est donc erronée
Bonne réparation à vous :)