Ecran comme crypté Windows

by-lilli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
by-lilli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur packard bell en 2006. Jusqu'ici j'avais eu quelques problème ou j'ai du formater mon ordinateur.
Seulement aujourd'hui mon écran apparait comme crypté.
Pourrais je savoir si il serait possible qu'il redevienne normal ou si il est en fin de vie mon ordinateur ?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

jns55

Seulement aujourd'hui mon écran apparait comme crypté.
Pourrais-tu donner des détails ?
0
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre 29

Pourrais je savoir si il serait possible qu'il redevienne normal ou si il est en fin de vie mon ordinateur ?

Pas d'alarmisme prématuré :)
Au pire du pire, si le reste fonctionne, tu sera bon pour une carte graphique ou un écran. Mais je pense pas que çà aille plus loin :)

Mais suis les demandes de jns55 :)
0
by-lilli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite les couleurs de mon écran sont deformés et on dirait lorsque a la télévision il y a un problème de réseau. J'ai des rond rose aussi lorsque la surface est noir. Tous des petit trucs comme ca.
Juste pour information cela coûte cher une carte graphique ?
0

Une trentaine d'Euros maximum si tu ne cherches pas à avoir une bête de compétition.
As-tu la possibilité de tester avec un autre écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
by-lilli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas la possibilité de le tester sur un autre écran car il s'agit d'un ordinateur portable
Merci pour vos réponses je vais aller voir pour le faire réparer :)
0

Si vous pouvez, en le branchant en écran secondaire :)
Si c'est un portable, mon information concernant la carte graphique est donc erronée
Bonne réparation à vous :)
0

Je savais pas pour le second écran j'essayerais
0

Bonjour ou bonsoir
J'ai essayer avec un autre écran et cela marche normalement .
Merci
0

SAV
0

Oui mais il est plus sous garanti :/
Merci pour vos réponses
0