Image ralentie - Problème
DesertEagle.50
Messages postés
34
Statut
Membre
-
DesertEagle.50 Messages postés 34 Statut Membre -
DesertEagle.50 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de la lecture vidéo sur mon portable.
Je m'explique:
Quand je veux lire une vidéo (par exemple un divx), l'image est ralentie tandis que le son reste normal, ce uniquement lorsque la vidéo prend à peu près la moitié de l'écran. Et lorsque je diminue la taille de la fenêtre, je remarque une accélération de la vidéo pour rattraper son retard, puis un fonctionnement normal.
Le problème se pose aussi lorsque je lance un jeu, l'image est ralentie voir saccadée et le son se coupe de temps en temps.
J'ai déjà vu beaucoup de fois ce problème sur le net, mais jamais de solution...
J'ai déjà fait une réinstallation des codecs, j'ai essayé plusieurs lecteurs différents, etc. Ce qui m'inquiète c'est qu'avant mon ordinateur fonctionnait parfaitement pour ce genre de chose (j'arrivais à lire un divx en plein écran, ce qui est pour moi un minimum pour un ordinateur)
Configuration:
Windows Vista Edition Familiale
NVIDIA GeForce 7000M
2GB DDR2
Mobile AMD Sempron processor 3600+ (2.0GHz, 256 KB L2 cache)
120GB HDD
A la base c'est un Acer, mais j'ai viré tout ce qui était Acer dessus (et je précise que j'avais déjà ce problème avant)
En esprérant que quelqu'un puisse m'aider...
Merci
Voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de la lecture vidéo sur mon portable.
Je m'explique:
Quand je veux lire une vidéo (par exemple un divx), l'image est ralentie tandis que le son reste normal, ce uniquement lorsque la vidéo prend à peu près la moitié de l'écran. Et lorsque je diminue la taille de la fenêtre, je remarque une accélération de la vidéo pour rattraper son retard, puis un fonctionnement normal.
Le problème se pose aussi lorsque je lance un jeu, l'image est ralentie voir saccadée et le son se coupe de temps en temps.
J'ai déjà vu beaucoup de fois ce problème sur le net, mais jamais de solution...
J'ai déjà fait une réinstallation des codecs, j'ai essayé plusieurs lecteurs différents, etc. Ce qui m'inquiète c'est qu'avant mon ordinateur fonctionnait parfaitement pour ce genre de chose (j'arrivais à lire un divx en plein écran, ce qui est pour moi un minimum pour un ordinateur)
Configuration:
Windows Vista Edition Familiale
NVIDIA GeForce 7000M
2GB DDR2
Mobile AMD Sempron processor 3600+ (2.0GHz, 256 KB L2 cache)
120GB HDD
A la base c'est un Acer, mais j'ai viré tout ce qui était Acer dessus (et je précise que j'avais déjà ce problème avant)
En esprérant que quelqu'un puisse m'aider...
Merci
A voir également:
- Image ralentie - Problème
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide
6 réponses
Si ça peut éventuellement guider pour le problème, il y a à chaque fois une coupure de l'écran au moment de l'évaluation de Direct3D ALU lors que l'évaluation de l'indice windows...
Oui j'y ai bien sûr pensé mais ce qui m'ennuie c'est qu'avant il fonctionnait parfaitement, ce qui ne m'assure pas qu'un augmentation de ram résoudrait le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question