A voir également:
- Problème de son sous windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
8 déc. 2004 à 20:49
8 déc. 2004 à 20:49
Salut
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans la colone de gauche ouvre : HKEY_CURRENT_USER\controlPanel\sound, dans la colone de droite, double clique sur la valeur "Beep" et tape "yes" à la place de "no".
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans la colone de gauche ouvre : HKEY_CURRENT_USER\controlPanel\sound, dans la colone de droite, double clique sur la valeur "Beep" et tape "yes" à la place de "no".
Einsteinum
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
8 déc. 2004 à 21:12
8 déc. 2004 à 21:12
Bonsoir, moi, mon problèeme, c'est que mes 5 enceintes fonctionnent correctement la plupart du temps, mais de tps en tps, seulement les deux de devant marche...A quoi c'est du?? Merci d'avance
.................
.................
re spark, et ben écoute j'ais fait ce que tu m'as dis et ça à l'air de marcher , merci encore , mais par contre je ne sais pas pourkoi ça la fait du jour au lendemain ? cher pas aller si tu às une petite idée ciaOoOO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
9 déc. 2004 à 20:35
9 déc. 2004 à 20:35
Re
Je ne sais pas pourquoi ça arrive du jour au lendemain, mais ce que je sais, c'est que ça arrive souvent !
Bon, l'essentiel c'est que ça marche...
Bonne soirée.
Je ne sais pas pourquoi ça arrive du jour au lendemain, mais ce que je sais, c'est que ça arrive souvent !
Bon, l'essentiel c'est que ça marche...
Bonne soirée.
Bonsoir,Les pilotes de contrôleur audio multimédia ne sont pas installés,même cas pour contrôleur vidéo (compatible VGA).
si quelqu'un pourra m'aider pour les installés je serais Reconnaissant.
et merci
si quelqu'un pourra m'aider pour les installés je serais Reconnaissant.
et merci
Salut a tous , apres reinstal de xp 1 le son a dispau carte mere asus A7V8X-X, controleur audio pas reconnu, carte son integree ac97 realtek. apres avoir telecharger le driver toujours aucun son sauf bip qui devient tres agacant. aidez les novices qui pataugent merci a ceux qui ont la solution de repondre assez precisement, connaissances tres limitees; merci