Problème de son sous windows

Fermé
mercure - 8 déc. 2004 à 20:37
 vidda - 12 déc. 2004 à 00:36
Bonjour , j'ais un petit soucis de son sous windows c'est à dire je n'ais pas de son de fermeture windows et ouverture windows , pilotes carte son ok , son ok pour tout le reste ( cd , dvd ,jeux etc...) réglage volume ok conf dans panneau de configuration son et périphérique il y à bien des enceintes pour les sons ; je suis sous xp problème venant du jour au lendemain ,voilà merci pour votre aide .
A voir également:

8 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
8 déc. 2004 à 20:49
Salut

Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans la colone de gauche ouvre : HKEY_CURRENT_USER\controlPanel\sound, dans la colone de droite, double clique sur la valeur "Beep" et tape "yes" à la place de "no".
0
Einsteinum Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 3
8 déc. 2004 à 21:12
Bonsoir, moi, mon problèeme, c'est que mes 5 enceintes fonctionnent correctement la plupart du temps, mais de tps en tps, seulement les deux de devant marche...A quoi c'est du?? Merci d'avance

.................
0
slt spark , je vais essayer ça et je te dirrais merci @+
0
re spark, et ben écoute j'ais fait ce que tu m'as dis et ça à l'air de marcher , merci encore , mais par contre je ne sais pas pourkoi ça la fait du jour au lendemain ? cher pas aller si tu às une petite idée ciaOoOO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
9 déc. 2004 à 20:35
Re
Je ne sais pas pourquoi ça arrive du jour au lendemain, mais ce que je sais, c'est que ça arrive souvent !
Bon, l'essentiel c'est que ça marche...
Bonne soirée.
0
Slt Spark , ok bon ben c'est la dur loi de l'informatique aller merci encore slt ...........
0
Bonsoir,Les pilotes de contrôleur audio multimédia ne sont pas installés,même cas pour contrôleur vidéo (compatible VGA).
si quelqu'un pourra m'aider pour les installés je serais Reconnaissant.
et merci
0
Salut a tous , apres reinstal de xp 1 le son a dispau carte mere asus A7V8X-X, controleur audio pas reconnu, carte son integree ac97 realtek. apres avoir telecharger le driver toujours aucun son sauf bip qui devient tres agacant. aidez les novices qui pataugent merci a ceux qui ont la solution de repondre assez precisement, connaissances tres limitees; merci
0