Changer mon forfait virgin pour prendre m6

Valou -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuelement client de virgin mobile avec un forfait sms illimité non bloqué(40 min de communication pour 20€/mois et possesseur du samsung F480.)engager jusqu'en 2010
étant interessé par internet illimité et la TV j'ai vu le forfait m6 mobile comprenant 2heure de communication tv illimité et internet et smsm illimité toute la soirée pour 32€/mois.

Sachant que j'ai toujours un hors forfait superieur a 30€ je me demandais si c'étais possible de changer mon forfait virgin pour prendre un forfait easy a 9€ sans etre réengager puis de prendre le forfait m6 mobile a 32€ en metant la carte sim m6 dans le portable virgin(j'ai un copain qui a une sim m6, je l'ai mis dans mon portable et ca marchais donc je pense que c'est bon). cela me permettrais d'avoir un meilleur forfait pour moins cher (32+9 au lieu de 20+30)

Donc si quelqu'un pense que cette technique peux marcher, qu'il l'indique !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui c'est faisable mais bon comme tu es encore engagé, voilà.
0