Mon PC plante avec DVD Shrink 3.2.0.16
maesjeremy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matex Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matex Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour graver l'image d'un DVD sur mon disque dur en utilisant DVD Shrink 3.2.0.16.
Quand je lance la sauvegarde du DVD sur le disque dur, la sauvegarde plante le PC vers 20% .
J'ai reussi à graver 1 DVD, sur une quinzaine d'essai.
J'ai remarqué par contre que quand je vais sur le gestionnaire de tâches de windows, le PC plante quand les performances Util. de l'UC est saturé a 100%
Mon Pc est un P4 1.8GHZ , 512RAM, mon graveur DVD est un pioneer dvr-108 et il y a assez de dique dur.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance. Jérémy
J'ai un problème pour graver l'image d'un DVD sur mon disque dur en utilisant DVD Shrink 3.2.0.16.
Quand je lance la sauvegarde du DVD sur le disque dur, la sauvegarde plante le PC vers 20% .
J'ai reussi à graver 1 DVD, sur une quinzaine d'essai.
J'ai remarqué par contre que quand je vais sur le gestionnaire de tâches de windows, le PC plante quand les performances Util. de l'UC est saturé a 100%
Mon Pc est un P4 1.8GHZ , 512RAM, mon graveur DVD est un pioneer dvr-108 et il y a assez de dique dur.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance. Jérémy
A voir également:
- Mon PC plante avec DVD Shrink 3.2.0.16
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est peut étre car tu essai de faire la copie d'un disque protégé.cequi et interdit, a moin que tu n'ai l'origial
c'est peut étre car tu essai de faire la copie d'un disque protégé.cequi et interdit, a moin que tu n'ai l'origial
bonjour
un peu de lecture , toujours utile!
ce que tu veut graver est peu-être trop lourd ! ( Vidéo) < où protégé > !
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=5
un peu de lecture , toujours utile!
ce que tu veut graver est peu-être trop lourd ! ( Vidéo) < où protégé > !
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=5