Lecteur Windows Media
darius14
Messages postés
41
Statut
Membre
-
darius14 Messages postés 41 Statut Membre -
darius14 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je mets les videos prisent de mon APN (panasonic DMC-FS3) sur mon ordi (Vista) et que je veux lire la video, Lecteur Windows Media 11 me dit:
"Votre ordinateur éxécute le version la plus récente du Lecteur Windows Media 11 et de tous ses composants. Aucune mises à jour n'est disponible actuellement."
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
Darius14
Quand je mets les videos prisent de mon APN (panasonic DMC-FS3) sur mon ordi (Vista) et que je veux lire la video, Lecteur Windows Media 11 me dit:
"Votre ordinateur éxécute le version la plus récente du Lecteur Windows Media 11 et de tous ses composants. Aucune mises à jour n'est disponible actuellement."
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
Darius14
A voir également:
- Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
Pose ton curseur sur le fichier et regarde le type de fichier.
Une vidéo peut avoir plusieurs extensions (.avi, .mp4, ect...)
Une vidéo peut avoir plusieurs extensions (.avi, .mp4, ect...)
Regarde ici il y a des composants a telecharger pour Windows Media https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je pose mon curseur sur le fichier ça me met:
Type: Fichier MOV
Taille: 59.5 MO
Date de modification: 22/03/2009
Type: Fichier MOV
Taille: 59.5 MO
Date de modification: 22/03/2009
Je l'ai téléchargé, je fais clique droit sur la video, ouvrir avec, et je regarde si VLC est là et il n'y est pas.
Que dois je faire ?
Que dois je faire ?
tu fais parcourir et tu vas le chercher manuellement dans tes programmes, ou alors tu ouvres dabord vlc et tu fais "ouvrir media" (il me semble) et tu va chercher ta video
Enfait, j'ai du faire une mauvaise manipe.
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donné et sa ma amené sur 01.net j'ai cliquer sur télécharger et j'ia attendu.
Après j'ia fermé ma page pensant que le logiciel était télécharger mais non vu que je veins deregarder dans "panneau de config, désinstaller un fichier. Ai-je fait une mauvaise manipe ?
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donné et sa ma amené sur 01.net j'ai cliquer sur télécharger et j'ia attendu.
Après j'ia fermé ma page pensant que le logiciel était télécharger mais non vu que je veins deregarder dans "panneau de config, désinstaller un fichier. Ai-je fait une mauvaise manipe ?
Non.
Enfait, j'ai cliké sur le lien, je suis tombé sur le site 01.net.
La page afficher VLC et juste en dessous il y avait téléhcharger, j'ai cliqué puis sa m'a mit une petite fenetre me disant "voulez-vous suivr ele foot en direct mais cela ne changera rien au téléchargement", il y avait ecrit
oui et annuler donc j'ai cliqué sur annuler puis après ça ma mit téléchargement en cours puis encore après téléchargement fini.
Enfait, j'ai cliké sur le lien, je suis tombé sur le site 01.net.
La page afficher VLC et juste en dessous il y avait téléhcharger, j'ai cliqué puis sa m'a mit une petite fenetre me disant "voulez-vous suivr ele foot en direct mais cela ne changera rien au téléchargement", il y avait ecrit
oui et annuler donc j'ai cliqué sur annuler puis après ça ma mit téléchargement en cours puis encore après téléchargement fini.