Suppression de certains fichiers

MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -  
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas supprimer des fichiers et ça m'empêche de finir une installation qui me demande 5Go,
j'ai déjà supprimer pas mal de truc mais là j'y suis à bout, Connaissez vous une manière de les supprimés ?
(pour info c'est surtout "babylon", un logiciel de langue, qui me gêne !)
Merci de répondre !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

ce programme n'est il pas désinstallable depuis le panneau de configuration Ajout / Suppression de programmes.
0
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre

Pas bête, pas bête ! j'y avait pas pensé attend je regarde...
0

impossible avant ca marchait pas et maintenant ca bug carrément !
cela dit j'ai gagné un niveau en informatique ^^
0
Utilisateur anonyme

regarde si babylon ne tourne pas en tâche de fond avant de le désinstaller > clic droit sur la barre des tâches > gestionnaire des tâches > rechercher Babylon.exe ou un truc dans le genre, s'il s'y trouve, fermer le processus et désinstaller le programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois ce que tu veux dire [ctrl+alt+suppr]
Ca m'etonnerai mais je vais voir (cours vers l'autre ordi) !
0

Exact il y était ( dans les processus ), j'ai cliquer sur [ terminer le processus ] ( un petit message s'affiche ), puis j'ai essayer ça suppression mais il m'a remis { impossible de supprimer le fichier : acces refusé | vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et qu'il n'est pas utilisé actuellement }
0
Utilisateur anonyme

bon , s'il était dans les processus en cours et que tu ne l'as pas lancé, c'est qu'il se lance au démarrage.

fais ceci : Démarrer > Exécuter > tapes : msconfig et sous l'onglet "Démarrage" tu regardes s'il s'y trouve.
0

je n'ai malheureusement pas acces a cette fonction car l'ordinateur concerné m'a été prêté par le département du 35, et c'est là que doit (je suppose) se trouver les commandes d'extinction de mon ordi à 22h30 !
C'est donc normal qu'il m'y interdise l'acces...
0
Utilisateur anonyme

le problème c'est que tu ne dois pas être sur un compte administrateur et donc ne pas pouvoir installer ou désinstaller quoi que ce soit.
0

Exact ! Je n'ai acces qu'à deux sessions (Domicile et Collège) !
J'irai demander à l'animateur pour qu'il voie ça (sur les session "Maintenance1" et "Maintenance2") !
Merci pour ton aide, elle m'a quand même été utile ;)...
0

Sinon, es ce que tu t'y connait en transformation d'animation ?
0