Suppression de certains fichiers
MISIKISIM
Messages postés
55
Statut
Membre
-
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
MISIKISIM Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas supprimer des fichiers et ça m'empêche de finir une installation qui me demande 5Go,
j'ai déjà supprimer pas mal de truc mais là j'y suis à bout, Connaissez vous une manière de les supprimés ?
(pour info c'est surtout "babylon", un logiciel de langue, qui me gêne !)
Merci de répondre !
je n'arrive pas supprimer des fichiers et ça m'empêche de finir une installation qui me demande 5Go,
j'ai déjà supprimer pas mal de truc mais là j'y suis à bout, Connaissez vous une manière de les supprimés ?
(pour info c'est surtout "babylon", un logiciel de langue, qui me gêne !)
Merci de répondre !
A voir également:
- Suppression de certains fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
11 réponses
Bonsoir
ce programme n'est il pas désinstallable depuis le panneau de configuration Ajout / Suppression de programmes.
ce programme n'est il pas désinstallable depuis le panneau de configuration Ajout / Suppression de programmes.
impossible avant ca marchait pas et maintenant ca bug carrément !
cela dit j'ai gagné un niveau en informatique ^^
cela dit j'ai gagné un niveau en informatique ^^
regarde si babylon ne tourne pas en tâche de fond avant de le désinstaller > clic droit sur la barre des tâches > gestionnaire des tâches > rechercher Babylon.exe ou un truc dans le genre, s'il s'y trouve, fermer le processus et désinstaller le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois ce que tu veux dire [ctrl+alt+suppr]
Ca m'etonnerai mais je vais voir (cours vers l'autre ordi) !
Ca m'etonnerai mais je vais voir (cours vers l'autre ordi) !
Exact il y était ( dans les processus ), j'ai cliquer sur [ terminer le processus ] ( un petit message s'affiche ), puis j'ai essayer ça suppression mais il m'a remis { impossible de supprimer le fichier : acces refusé | vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et qu'il n'est pas utilisé actuellement }
bon , s'il était dans les processus en cours et que tu ne l'as pas lancé, c'est qu'il se lance au démarrage.
fais ceci : Démarrer > Exécuter > tapes : msconfig et sous l'onglet "Démarrage" tu regardes s'il s'y trouve.
fais ceci : Démarrer > Exécuter > tapes : msconfig et sous l'onglet "Démarrage" tu regardes s'il s'y trouve.
je n'ai malheureusement pas acces a cette fonction car l'ordinateur concerné m'a été prêté par le département du 35, et c'est là que doit (je suppose) se trouver les commandes d'extinction de mon ordi à 22h30 !
C'est donc normal qu'il m'y interdise l'acces...
C'est donc normal qu'il m'y interdise l'acces...
le problème c'est que tu ne dois pas être sur un compte administrateur et donc ne pas pouvoir installer ou désinstaller quoi que ce soit.